Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 95 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Logicom lance un nouveau smartphone Android lowcost
 Publié le 16/01/2015 à 15:00 - Pas de commentaire ...

Marché certainement le plus porteur en ce moment en ce qui concerne la téléphonie mobile, des smartphones lowcost n'arrêtent pas de naître tous les jours. Voulant sa part du gâteau, la marque française Logicom lance le L-ement 350, un nouveau smartphone compact, moderne, original et coloré, qui séduira tout particulièrement les plus jeunes. Performant et design, ce petit smartphone a toutes les caractéristiques d’un grand … sauf le prix ... enfin selon les dires de l'entreprise ! Commercialisé à moins de 50 euros, ce mobile est le produit phare de la marque de ce début d’année.

Dans la lignée des smartphones de cette catégorie, ce nouveau L-ement 350 a été créé pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Idéal pour les novices du smartphone et pour une utilisation quotidienne, le L-ement 350 plaira aux ados. Compact, il se manipule facilement avec une seule main et tient aisément dans une poche de jean. Sa façade arrière originale en damiers lui donne un côté moderne et stylisé. Friands de couleurs flashies, les filles pourront opter pour le modèle rose très girly et les garçons pour le bleu ciel. Le produit est également disponible dans des couleurs plus classiques, noir et blanc.

Tout aussi petit que sa taille, son prix est très accessible. Ce smartphone est disponible à 49,90 Euros TTC, sans abonnement, compatible avec tous les opérateurs. Les intéressés peuvent le trouver dès à présent dans les enseignes suivantes : Leclerc, Cora, Intermarché, Hyper U, Cdiscount.


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site