Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 98 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Après les appareils connectés, la famille connectée !
 Publié le 06/01/2015 à 10:30 - 6 commentaires ...

Disponible depuis début octobre sur iOS, l'application pour bien s'organiser en famille est dorénavant accessible sur Android ! Tous les membres de la famille sont donc aujourd'hui en mesure de synchroniser leurs emplois du temps chargés en toute tranquillité, quels que soient leurs mobiles. « Les familles modernes ont réellement besoin d'innovations qui leur facilitent la vie au quotidien. Avec l'application Homy+ disponible sur l'ensemble des smartphones, plus de stress !» explique Karim Sayegh, co-fondateur de Homy+.

Avec à son actif près de 2000 téléchargements en 2 mois et 1500 utilisateurs actifs sur iOS, Homy+ prévoit une belle croissance avec sa disponibilité sur Android qui pour rappel représente 80% des utilisateurs de smartphones équipés en France ! « Nous prévoyons une croissance exponentielle en 2015, notamment grâce à notre présence sur iOS et Android. Avec les deux parcs synchronisés, nous couvrons désormais plus de 80% des foyers, et apportons une solution simple et performante pour gérer l'emploi du temps familial ! » analyse Karim Sayegh co-fondateur du service.

Homy+ est l'appli indispensable pour l'organisation familiale, c'est un facilitateur au quotidien ! Sa force repose sur son caractère natif, propre à l'internet mobile. Il ne s'agit pas d'une solution d'abord développée pour un usage sur poste fixe puis adaptée à l'univers des smartphones et des tablettes, mais tout l'inverse. Ainsi, Homy+ réussit à satisfaire les usages des nouvelles générations 100% connectées depuis leur mobile, un avantage concurrentiel de taille. Karim, Olivier et Patrick, experts de l'ingénierie et de la mobilité cernent et répondent ici les aux besoins d'une frange de consommateurs de plus en plus nombreux, encore peu prisés par le marché, et très attentifs à se faciliter le quotidien !


 06/01/2015 14:46:07 - cedric841
Ça évitera de mettre des post-it partout sur le frigo pour ne pas oublier les RDV des uns et des autres. Plutôt sympa. A quand sur Windows phone???

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 06/01/2015 17:35:29 - afreeman
Ben sur windows phone, tu peux creer des salons (mais il faut que tout le monde ai un wp8).

Il y a orange qui te file aussi un abonnement à je ne sais plus quel site web pour gerer cela egalement.
 06/01/2015 21:02:50 - GrosLap
C'est réellement une bonne idée mais il faudrait que ce soit dispo sur les 3 principaux OS pour pouvoir y connecter toute la famille.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 06/01/2015 22:22:32 - Christophe - Le Webmaster ...
@GrosLap : Sympa tous ces services mais ça ne vous fait pas peur à vous de confier votre vie privée à n'importe qui ?
 07/01/2015 10:34:48 - Victorinox
et pour ceux qui ne veulent pas ajouter d'application, il suffit de mettre tout les comptes(compte gmail) sur tout les mobiles et de ne synchroniser que les agendas
exemple sur mon mobile ,il y a le compte gmail de ma femme et je synchronise que l'agenda ....
 07/01/2015 18:39:45 - kmtbh
Sympa

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site