Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 65 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Les smartphones Android, nouvelle bouée pour Kodak ?
 Publié le 29/12/2014 à 09:30 - 1 commentaire ...

Marque ayant sans conteste marqué l'histoire de la photographie en ayant connu ses heures de gloire à l'époque de la photo argentique, Kodak est une entreprise qui n'a pas su prendre le virage du numérique et l'a payé au prix fort. Une situation vraiment regrettable car pour posséder encore "un vieil appareil photo numérique Kodak", nous pouvons vous assurer qu'elle proposait pourtant d'excellents produits.

Rachetée depuis cette époque par un fond de pension britannique et afin de ne pas perdre la très bonne image dans ce domaine de la photographie que possède toujours la marque, la société "Kodak Alaris" a été créée. Devant le marché de la photographie grand public qui s'est orienté principalement vers les smartphones alors que ces derniers ne sont clairement pas ce qui se fait de mieux en terme de qualité, la nouvelle entreprise "Kodak Alaris" devrait présenter lors du prochain CES de Las Vegas qui se déroulera début Janvier 2015 sa nouvelle gamme de smartphones orientés photo.

Même si l'on pense que faire des smartphones qui se vendent est un métier à part entière et qu'il ne faut pas compter que sur une marque, Nokia / Microsoft en font actuellement l'expérience, on souhaite bonne chance à Kodak dans cette nouvelle aventure numérique même si pour être honnête on n'y croit pas du tout.


 30/12/2014 22:52:58 - GrosLap
Ça me semble mort d' avance. On attend plus volontiers Xiaomi que Kodak même si le prix du second reste très très intéressant.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site