Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 70 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  World of Tanks Blitz arrive sur Android
 Publié le 08/12/2014 à 14:30 - Pas de commentaire ...

Wargaming annonce que la version Android de World of Tanks Blitz est sortie aujourd’hui dans le monde entier. Le MMO-action free-to-play mobile est maintenant disponible sur les appareils Android et a été mis à jour tout comme la version iOS avec davantage de contenu incluant la ligne de chars britanniques, les compétences d’équipage, une nouvelle carte et la fonctionnalité cross-plateform.

« Nous sommes ravis de sortir World of Tanks Blitz pour les utilisateurs Android et de continuer à fournir un MMO AAA dans le monde concurrentiel du mobile, » a déclaré Andrey Raybovol, Director of Global Operations chez Wargaming. « Depuis le lancement initial sur iOS, nous avons travaillé pour créer la version Android basée sur les retours de nos joueurs, et nous sommes très heureux de fournir une expérience cross-plateform qui permet aux utilisateurs Android et iOS de s’affronter. »

Depuis la sortie de la version iOS en juin 2014, World of Tanks Blitz a été installé plus de 10 millions de fois à travers le monde, avec un usage moyen quotidien de 60 minutes en moyenne par utilisateur pour des sessions de jeu de 20 minutes. Au cours des six derniers mois, World of Tanks Blitz a reçu un score moyen de 4,5 sur l’App Store et a gravi les échelons des classements dans des dizaines de pays pour atteindre la première place des applications iPad et iPhone. Rencontrera t-il le même succès sur Android ?


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site