Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 68 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Andy Rubin, un des fondateurs d'Android quitte le navire
 Publié le 03/11/2014 à 10:30 - Pas de commentaire ...

Andy Rubin, un des cofondateurs du système Android, créé par son entreprise "Android Inc" rachetée en 2005 par Google, va quitter le navire Google pour revoler de ses propres ailes. De 2005 à 2013 il a été le vice président de l'ingénierie chez Google où il supervisa le développement d'Android, "son bébé". De 2013 à hier il a été en charge d'une autre division consacrée à la robotique.

Dans un e-mail envoyé en copie au Wall Street Journal, Larry Page, l'actuel dirigeant de Google, indique « Je veux souhaiter le meilleur à Andy pour la suite. Avec Android il a créé quelque chose de vraiment remarquable avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. Merci ».

Après près de 10 ans de bons et loyaux services il décide de son propre chef de quitter Google pour créer un incubateur pour start-up spécialisées dans le développement de matériel. On lui souhaite autant de succès qu'avec Android le petit système qui parti de rien a aujourd'hui plus d'un milliard d'utilisateurs à travers le monde. Il y a des gens comme ça qui ne savent pas s'arrêter et profiter de la vie. Bravo à eux car c'est sans aucun doute à des gens comme ça que le monde avance.


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site