Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 69 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Barack Obama victime de Samsung ?
 Publié le 07/04/2014 à 10:00 - Pas de commentaire ...

Phénomène très à la mode en ce moment les selfies, ces photos prises soi-même avec son smartphone afin de les partager sur les réseaux sociaux, ont rapidement été reprises par les plus grandes marques de smartphones afin de faire le buzz autour de leurs produits. Sur ce coup Samsung exploite pleinement le filon en réussissant de gros coup.

Le dernier en date implique ni plus ni moins que Barack Obama le président des Etats Unis qui s'est prêté au jeu lors d'une rencontre avec l'équipe de Baseball de Boston, les Red Sox. A cette occasion un selfie a donc été pris mais suite à celui-ci Samsung l'a utilisé dans un communiqué de presse. Sur la forme rien de bien grave nous direz vous ?

Vrai mais en fouillant un peu la Maison Blanche a pu se rendre compte qu'un contrat commercial liait l'équipe de Baseball et le fabricant coréen. En résumé Samsung s'est permis d'utiliser l'image du président américain à son insu. Une affaire qui semble faire grand bruit outre atlantique au point où elle est aujourd'hui entre les mains des avocats des 2 camps. Beau coup pour Samsung mais totalement malhonnête de leur part.


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site