Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 75 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Le Nokia X sera disponible en France cette semaine
 Publié le 02/04/2014 à 10:00 - 3 commentaires ...

Passé ce maudit 1er Avril où il n'est en général pas bon de publier des informations que tout le monde met en doute, en ce 2 Avril 2014 nous sommes donc heureux de vous annoncer que le Nokia X sera disponible en France cette semaine !

Nokia annonce a en effet annoncé hier la disponibilité du Nokia X en France au prix de 119 Euros, une offre de réduction de 20 Euros est disponible jusqu’au 30 juin. Ces nouveaux smartphones qui portent la griffe emblématique de Nokia sont un point d'entrée idéal pour découvrir le monde des applications Android™, les expériences Nokia et les services Microsoft les plus répandus. Le Nokia X est disponible en précommande dès aujourd’hui et sera commercialisé en magasin à partir du 7 avril dans les principales enseignes spécialisées, la grande distribution, ainsi que sur les sites internet spécialisés.

Le Nokia X arbore la qualité et le design qui font la renommée de Nokia, ainsi qu’une nouvelle interface utilisateur sous forme de vignette inspirée de la gamme Lumia du fabricant. Pour naviguer encore plus vite utilisez Fastlane, un écran qui permet aux utilisateurs de passer plus facilement d’une application à l’autre. Les utilisateurs ont également accès à une sélection d’applications de qualité sur le Nokia Store, à plus d’une douzaine de magasins d’applications tiers et à des offres de chargement. Tous les appareils sont en outre livrés avec un certain nombre d'applications préinstallées et de jeux proposés par des éditeurs tiers.

Prêts à l’emploi, ces smartphones permettent de profiter des expériences emblématiques de Nokia, notamment grâce à HERE Maps gratuite, avec de véritables cartes hors ligne et une navigation vocale intégrée virage après virage, ou à Nokia MixRadio, qui propose gratuitement des listes de musique diffusées en continu ou à télécharger. Le Nokia X permet également à de nombreux utilisateurs d’accéder à petit prix aux services Microsoft les plus utilisés, notamment le stockage gratuit* sur le Cloud grâce à OneDrive (7Go disponible).

Alors qui va craquer pour cette nouvelle expérience Android ... en plus de nous ?


 02/04/2014 22:50:37 - xvx45
Même prix que le Lumia 520 qui profite de la même réduction de 20€ actuellement. Vu la maj WP8.1, oubliez le Nokia X et venez plus jour sur WP !
;)

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 04/04/2014 23:15:53 - OM First 09
[pl]1

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 06/04/2014 07:59:00 - luna
Après cela dépend, le but du nokia x c'est de permettre aux habitués d'android de switcher par la suite vers les windows phone, et je pense que le changement sera moins déroutant, qui donc favorisera la rapidité de l'adaptation, moins de critiques, car je pense que l'appréciation des gens joue pas mal dans la décision de l'achat d'un Smartphone et puis le prix descendra encore même pas encore sorti déjà une ristourne ils sont forts chez Nokia :).

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site