Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 108 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  C'est officiel Nokia va proposer des smartphones Android !
 Publié le 24/02/2014 à 10:00 - Pas de commentaire ...

C'est sans surprise suite aux différentes rumeurs publiées depuis des semaines qu'on apprend de manière officielle par Nokia que le fabricant finlandais va proposer son premier smartphone Android. Le Nokia X est donc aujourd'hui une réalité !

Appareil d'entrée de gamme sans pour autant être un bas de gamme ce Nokia X offre ce qu'on peut attendre aujourd'hui d'un smartphone à moins de 90 Euros. Rien d'extraordinaire mais à un tel tarif cet appareil avec un écran de 4 pouces, 512Mo de mémoire vive, 4Go de stockage extensible par carte MicroSD, un processeur double cœur à 1Ghz , double SIM, ..., a vraiment tout pour plaire et faire beaucoup de mal à tous ces appareils lowcost vendus sous des marques totalement inconnues.

Très fortement lié à Microsoft, il est tout de même important de noter que Nokia a fait le choix de ne pas proposer des services de Google et au contraire il propose une intégration des services de Microsoft dans une version personnalisée d'Android basée sur la version AOSP du système mobile de Google.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site