Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 181 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Opis 60s, l'anti smartphone ?
 Publié le 05/11/2013 à 11:30 - 2 commentaires ...

A une époque où la course à la puissance et aux fonctionnalités est la règle dans le développement de nos chers smartphones, la société allemande Opis Technology prend tout le monde à contre pied en sortant sa gamme "60s".

Ces téléphones déclinés en version mobile et en version domestique reprennent le design des téléphones à cadran que les plus anciens ont connu. Avec sa série 60s, le cabinet de design Opis Technology nous familiarise de nouveau avec le design classique des années soixante. Avec eux les messages, les applications ou Facebook ne dérangeront plus les utilisateurs, il n’y a même pas d’écran sur lesquels ils pourraient apparaître ! Il n’y a pas de clavier non plus. Pour composer un numéro, il faut juste tourner le cadran de numérotation et attendre qu’il revienne. Téléphoner redevient à nouveau une expérience consciente.

Afin de s’intégrer parfaitement à votre salon, bureau, caravane, bateau, abris de jardin ou autre, le Opis 60s series vient dans de nombreuses couleurs. Pour ne pas être uniquement statique, il est également disponible dans une version fixe et mobile, qui fonctionne avec une carte SIM classique et qui peut-être utilisé n’importe où. Les deux produits sont disponibles en ligne via Amazon ou directement sur le site de la société. La version téléphone mobile Opis 60s mobile coûte 129 Euros et la version fixe Opis 60s câble coûte quant à elle 69 Euros.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 06/11/2013 12:21:24 - Victorinox
est ce qu'il existe en rouge !
j'aimerai bien être en liaison avec poutine ou obama !!
 06/11/2013 12:27:53 - Christophe - Le Webmaster ...
Il existe en rouge mais pas en rose pour les amateurs du genre ;)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site