Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 174 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Chargez votre smartphone en toute sécurité
 Publié le 28/10/2013 à 15:30 - 1 commentaire ...


Qui ne s’est jamais pris les pieds dans le fil de son chargeur de téléphone portable en cours de rechargement ? Pourquoi les mobiles en charge sont‐ils toujours au bord de la table, prêts à basculer à tout moment ? Ou pire, posés au sol, prêts à se faire marcher dessus ? Fils trop courts, prises électriques trop basses, plusieurs contraintes techniques expliquent ces situations « à risque » pour nos chers (voire très chers) Smartphones. Avec MOBI‐FIX, astucieux support universel de rechargement 100% Made In France, la société APCards met en sécurité nos appareils mobiles.

MOBI‐FIX est un support universel qui s’intègre sur n’importe quelle prise électrique, à la maison comme au bureau. Pour satisfaire tous les mobinautes, MOBI‐FIX s’adapte à tous les emplacements de prise avec 3 positions prévues et à tout type de téléphone quels que soient son modèle, sa marque et ses dimensions (jusqu’à 80 mm de large), équipé ou non d’une coque ou d’un étui.

Finis les portables posés au sol ou sur un coin de bureau ! Parce qu’une chute est vite arrivée et peut coûter très cher, MOBI‐FIX permet de recharger ces précieux et indispensables Smartphones en toute sécurité. Fourni avec un clip spécifique, MOBI‐FIX est nomade et s’utilise dans toutes les situations de la vie quotidienne, aussi bien à la maison, qu’au bureau ou en voiture.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 30/10/2013 17:19:35 - tontonfraguer
Ca fait cher le gramme de plastique quand même.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site