Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 77 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Plyce vous donne le tarif des carburants sur Android
 Publié le 23/04/2013 à 10:30 - Pas de commentaire ...

Depuis hier lundi 22 avril, les automobilistes peuvent, avec cette nouvelle version de l'application Plyce pour Android, avoir accès gratuitement, en temps réel ou presque, aux tarifs officiels des carburants dans les stations-service situées sur leur parcours. Plyce est un nouveau media interactif dédié à l'information commerciale géolocalisée des consommateurs sur les Smartphones et les tablettes.

En compléments des autres univers de consommation déjà présents sur l'application (mode, beauté, alimentation, etc.), Plyce lance un nouvel univers « Essence ». Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les conducteurs ont gratuitement à leur disposition des informations géolocalisées sur les prix pratiqués par près de 10 000 stations-service en France. Une fois l'application Plyce téléchargée, il suffit à l'utilisateur de cliquer sur l'univers « Essence » de l'écran d'accueil.

L'application affiche automatiquement et instantanément les stations-service les moins chères et les plus proches de la localisation de l'utilisateur. Afin de personnaliser la recherche, Plyce permet également de sélectionner le type de carburant souhaité. En plus des indications tarifaires, Plyce présente également toutes indications concernant la station-service sélectionnée : adresse et itinéraire, horaires d'ouverture, prestations diverses, etc.

A noter que le service « Essence » de Plyce est disponible immédiatement sur les smartphones Android en téléchargeant l'application Plyce ou de ses partenaires (20minutes Bons Plans, Marie Claire Bons Plans, Cosmopolitan Bons Plans, Sud Ouest Bons Plans, Charente Libre Bons Plans et Moneo Bons Plans). La version iPhone sera lancée courant mai.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site