Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 75 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Mise à jour Android 4.2.2 pour le HTC One pour bientôt ?
 Publié le 22/05/2013 à 08:30 - 4 commentaires ...

Si le Samsung Galaxy S3 a pu faire une carrière paisible au sommet de sa gloire, il le doit bien sûr à ses qualités intrinsèques, mais pas seulement. Celui qui était il n'y a pas si longtemps encore le smartphone vedette de Samsung a également eu la chance de faire face à une concurrence assez faible. Mais son successeur, le Galaxy S4 ne devrait pas connaitre un parcours aussi tranquille.

Il trouve en effet sur son chemin deux smartphones Android prêts à en découdre : le Sony Xperia Z et le HTC One. Toutefois, ces deux modèles étant sortis avant celui du Samsung, ils ont été lancés sous Android 4.1 Jelly Bean. En pratique, cela ne change pas grand-chose dans la mesure où leurs constructeurs respectifs ont ajouté leur propre interface utilisateur, qui recouvre presque intégralement celle d'Android.

Toutefois, pour certains acheteurs, le numéro de version d'Android et les mises à jour ont énormément d'importance. Samsung a donc un léger avantage puisque son Galaxy S4 est d'ores et déjà sous Android 4.2 Jelly Bean. Néanmoins, il ne devrait pas garder cet avantage très longtemps. Un échange de tweets entre un utilisateur et un développeur HTC nous apprend en effet que la mise à jour 4.2 pour le One devrait intervenir d'ici « 2 à 3 semaines ». Toutefois, il convient de ne pas s'enflammer trop vite car d'une part il n'y a eu aucune annonce officielle et d'autre part même si l'information se révèle fondée, rien ne dit que la France sera parmi les premiers pays à bénéficier de la mise à jour.


 22/05/2013 09:15:24 - thunder81
En voilà une bonne nouvelle vivement que mes deux htc one arrive demain!
 22/05/2013 09:38:40 - naholyr
C'est sérieux ? Ça fait plusieurs années maintenant quand-même, personne n'a rien appris ?
Depuis toujours on entend, chaque fois, des mêmes personnes, le même discours "oh la mise à jour arrive d'ici 2 à 3 semaines". Puis 2 à 3 semaines plus tard c'est "en fait là c'est bon, vraiment d'ici 2 à 3 semaines on envoie"… Puis 6 mois plus tard quand la mise à jour est officiellement annoncée, on entend des "l'opérateur devrait la diffuser d'ici 2 à 3 semaines", et rebelote.

Comment pouvez-vous continuer à y croire ?
 22/05/2013 09:55:39 - Christophe - Le Webmaster ...
HTC est un des fabricant proposant le plus de mises à jour et c'est pour ça que j'y crois. Pour les délais j'y crois certes un peu moins mais pour la disponibilité j'y crois vraiment.
 22/05/2013 11:05:15 - thunder81
J'ai jamais eu de problème avec mes ota sur htc sensation quand à la diffusion des ota par l'opérateur tu t'en fout tu enléve la surcouche opérateur et tu prend le super CID et hop tu as les ota en direct après le délais on sait bien qu'il sera pas tenu mais sa c'est habituel pas besoin de s'énerver lol

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site