Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 74 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Pas de Microsoft Office sur Android afin fin 2014 ?
 Publié le 12/04/2013 à 12:00 - 1 commentaire ...

Véritable valeur ajoutée de terminaux Windows Mobile depuis des années et plus récemment des Windows Phone, la présence de la suite Office en version mobile est une fonctionnalité vraiment appréciable surtout quand on utilise son smartphone de manière professionnelle. Selon Mary Jo Foley, une journaliste américaine de ZDNet en général très bien renseignée, Microsoft Office pour Android et iOS ne devrait pas voir le jour avant Octobre 2014.

Une information qui ne nous étonne pas plus que ça car pourquoi Microsoft mettrait les bouchées double pour proposer sa suite Office sur des plateformes concurrentes ? Si le parc installé des terminaux iOS et Android est énorme, Microsoft essayant avant tout de faire décoller son propre système mobile, ils n'ont pas de réel intérêt à fournir rapidement un Office Mobile pour d'autres plateformes.

En tous cas même s'il faudra attendre encore, la bonne nouvelle à retenir c'est qu'un véritable "Microsoft Office" verra le jour sur Android et que pour les plus pressé il existe d'ores et déjà sur le Play Store pas mal d'applications pour pallier au manque de cette application officielle.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 15/04/2013 00:47:37 - ZiiD
Je pense que Libre Office travaille déjà à un portage sous mobile.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site