Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 63 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Lisez vos supports aux formats NTFS et HFS+ sur Android
 Publié le 28/09/2012 à 12:30 - Pas de commentaire ...

Paragon Software Group annonce la nouvelle version de Paragon NTFS et HFS+ pour Android, un logiciel fiable et convivial qui permet aux utilisateurs Android d'échanger des données multimédia entre diverses plateformes : Terminaux Android, lecteurs multimédia portables, appareils vidéo numériques et autres appareils mobiles, ordinateurs Mac OS et Windows. La toute dernière version comprend la première fonctionnalité de montage automatique de partitions NTFS et HFS+ de l'industrie. Cette dernière permet aux utilisateurs de monter automatiquement des partitions lorsqu'un nouveau support est connecté ou lors du démarrage d'un appareil Android. Le logiciel repose sur la technologie Universal File System Driver (UFSD) de Paragon, la technologie multiplateforme la plus fiable au monde déjà adoptée par des millions d'utilisateurs. La technologie UFSD de Paragon intègre la technologie de pilote exFAT, NTFS et HFS+, qui prend entièrement en charge les cartes SDXC et les lecteurs USB Windows/Mac.

Auparavant, les utilisateurs Mac OS qui copiaient des films sur un disque dur portable au format HFS+ ne pouvait pas accéder au fichier vidéo sur des lecteurs multimédia Android sans un pilote HFS+ intégré. De la même façon, les utilisateurs de PC Windows qui souhaitaient transférer un programme provenant d'un centre multimédia Android sur une clé USB utilisant un système de fichiers NTFS rencontraient des problèmes lors de l'écriture de données sur la partition NTFS en raison de l'absence de pilote NTFS intégré. Paragon NTFS et HFS+ pour Android garantit un accès intégral et illimité aux systèmes de fichiers les plus connus, permettant ainsi aux utilisateurs de smartphones Android et d'appareils multimédia de transférer, copier et modifier facilement des données sur des volumes NTFS ou HFS+. Grâce à la nouvelle fonctionnalité de montage automatique, qui peut être facilement activée ou désactivée dans « Paramètres », les utilisateurs n'ont qu'à insérer une carte SD ou une clé USB, et les partitions NTFS et HFS+ seront automatiquement montées.

Nouvelles et principales caractéristiques :
- Montage au démarrage : monte automatiquement toutes les partitions NTFS et HFS+ disponibles au démarrage.
- Montage à la connexion : monte automatiquement les partitions NTFS et HFS+ lorsqu'un nouveau support est connecté.
- Accès complet en lecture/écriture : possibilité de lire, modifier ou supprimer des fichiers existants et de créer ou copier de nouveaux fichiers.
- Application spécialement conçue pour monter facilement n'importe quelle partition native NTFS ou HFS+, comme s'il s'agissait d'une partition native.
- Langues et caractères non latins : prise en charge des noms de fichiers et de dossiers dans des langues nationales, y compris en chinois, coréen, japonais et russe.
- Aucune dégradation du système lors de transferts de données.
- Aucune limitation de la taille maximale de fichier/partition.

Paragon NTFS & HFS+est disponible totalement gratuitement sur le Play Store mais nécessite un appareil rooté pour fonctionner.


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site