Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 86 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  La Nexus 7 provisoirement interdite en Chine !
 Publié le 11/09/2012 à 22:30 - 1 commentaire ...

Coup dur pour Google et Asus car la tablette Nexus 7 est provisoirement interdite sur le territoire chinois. Une interdiction qui ne vient pas d'un tribunal suite à un litige avec une marque quelquonque, une pratique très à la mode, mais tout simplement due au fait que les autorités chinoise ne lui ont pas octroyé pour le moment son autorisation d'importation.

Une décision qui semble plus politique qu'autre chose quand on connait le passif existant entre les autorités chinoise et la société américaine. Une situation qui nous fait plutôt sourire en ce qui nous concerne car quand on sait que 99% de nos gadgets électroniques sont fabriqués en chine on se demande justement où est fabriquée cette Nexus 7. Une situation qui doit certainement fait un peu moins sourire Google et Asus quand on connait l’importance du marché chinois.


 12/09/2012 00:54:03 - skypy
En 2009 Asus a des installations de fabrication à Taiwan ( Taipei , Luzhu , Nangan , Guishan ), la Chine ( Suzhou ), le Mexique ( Ciudad Juárez ) et la République tchèque ( Ostrava )

Bon ya de forte chance qu'il en soit pas chinois ^^

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site