Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 105 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  People : Mark Zuckerberg fait le buzz avec une photo torse nu
 Publié le 15/08/2012 à 20:00 - Pas de commentaire ...

Alors que Facebook semble prendre à la légère toutes les demandes de "respect de la vie privée" où les utilisateurs demandent à faire supprimer réellement les photos et/ou informations les concernant et qu'ils ne désirent plus voir en ligne, l'arroseur semble être à son tour victime de son propre réseau social.

En effet depuis quelques heures circule une photo de Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, une publication privée dont il se serait certainement bien passé. Publiée par erreur par un de ses amis. Selon plusieurs sites, la photo aurait accidentellement été mise en ligne par Andrew Bosworth le directeur de l’ingénierie de Facebook, qui également présent sur le cliché. S'apercevant de sa bourde l'intéressé à très rapidement supprimé le cliché ... mais trop tard le mal a été fait.

Une histoire qui espérons le touchera Mark Zuckerberg, en lui faisant prendre conscience que voir des photos de soi publiées à son insu n'est pas agréable et qu'avoir le droit de faire supprimer ce type de données est un droit pour tous.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site