Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 122 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Espace gratuit sur Dropbox grâce à Android, HTC et Samsung
 Publié le 10/08/2012 à 10:30 - 1 commentaire ...

Saviez-vous que grâce à votre smartphone Android HTC de dernière génération fonctionnant avec l'interface HTC Sense 4.0 (Série HTC One par exemple) ou votre smartphone Samsung tout beau tout neuf comme le Galaxy S3, qu'il est possible d'obtenir gratuitement pas mal d'espace de stockage en ligne sur le service qu'est Dropbox ?

Pour obtenir cet espace gratuit la procédure est vraiment très simple. Si vous ne possédez pas encore de compte Dropbox il suffit d'en créer un et automatiquement 2Go vous seront offerts .... à vie. Une fois votre compte créé il est possible d'obtenir de l'espace supplémentaire en allant sur cette page et en suivant les instructions données. Après pour "gratter" un peu plus d'espace il suffit de parrainer quelques amis et connaissances pour gagner jusqu'à 18Go à vie ! Ce n'est pas mal mais on peut faire mieux !

En effet si vous possédez un smartphone HTC de dernière génération il suffit d'activer la fonctionnalité "Télécharger automatiquement les photos sur Dropbox" pour profiter de 25Go supplémentaires pour une période de 2 ans. Pas mal déjà non ?

Pour avoir encore plus Samsung offre sur certains de ses appareils la même promotion, Samsung Galaxy S3 par exemple, le même type d'offre que HTC mais cette fois ci ce sont 50Go qui sont offerts, toujours pour une période de deux ans ! Sympa non ?

La petite astuce que vous conseille Smartphone France est de vous arranger entre propriétaires de HTC et Samsung pour vous échanger le temps d'un instant vos appareils pour y saisir les coordonnées de vos comptes Dropbox ce qui permet alors d'avoir 75Go offerts pendant 2 ans ! Après il ne faut bien entendu pas oublier de remettre les bons paramètres sur votre appareil :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 10/08/2012 15:40:10 - Tontonfraguer
C'est bien beau d'avoir autant d'espace de stockage mais si jamais j'arrive à utiliser les 25 ou 75 Go d'espace en photos et autres documents, que faire dans deux ans ?
Je pense que tout ce qui n'est pas définitif est à oublier surtout pour le stockage de données personnelles.
Enfin, ce n'est que mon avis.

HS : Ayant eu la chance d'avoir pu acheter un HP Touchpad, j'ai eu droit à 50Go gratuit à vie offert par Box.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site