Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 86 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Carbon, un excellent client Twitter bientôt sur Android
 Publié le 15/07/2012 à 10:30 - Pas de commentaire ...

Client Twitter plébiscité sur le système WebOS sur lequel il a vu le jour, Carbon débarquera sur la plateforme Android durant la semaine du 22 Juillet prochain ! Utilisateurs convaincus de ce titre sur Windows Phone c'est avec un grand plaisir que nous avons appris que celui ci arrivera très prochainement sur Android.

Si le titre est payant sur les autres plateformes, l'autre bonne nouvelle est qu'il sera totalement gratuit sur Android et le tout dans une version complète sans aucune publicité ! Pourquoi ça ? Simple ses auteurs ayant constaté qu'il était impossible de publier des applications payantes dans certains pays, ils ont décidé de proposer gratuitement le titre pour tout le monde. Chapeau bas !

Si pour le moment nous n'avons pas encore eu le plaisir de tester ce titre, c'est maintenant avec une grande impatience que nous l'attendons car pour avoir craqué littéralement sur la version Windows Phone qui est excellente, performante, ergonomique, ... nous ne pouvons attendre que la même chose, peut être même un peu plus de la version Android. En outre avec un logiciel totalement gratuit le bonheur ne pourra être qu'au rendez vous.

Rendez-vous donc à partir du 22 Juillet prochain pour Carbon 1.0 pour Android ...

Nous profitons de cette petite news où l'on parle de Twitter pour vous rappeler que Smartphone France est tout naturellement présent sur le réseau social de ceux qui causent en peu de mots et que si vous désirez nous suivre nous en seront très fiers. Pour retrouver Smartphone France sur Twitter : http://twitter.com/spfrance ...

Source de l'information : Google+ de Carbon pour Android ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site