Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 118 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  2.600.000 d'abonnés pour Free Mobile au 31 Mars dernier
 Publié le 15/05/2012 à 16:00 - 2 commentaires ...

Alors que les objectifs de Free étaient d'attirer 3.000.000 de clients mobiles fin 2012 selon les dires même de son PDG Xavier Niel, ces objectifs ont presque été atteints en 3 mois seulement !

Ce sont en effet 2.600.000 de clients, soit 4% du marché, que compte Free Mobile qui devient ainsi officiellement le 4ème opérateur français en dépassant tous les MVNO ! Des excellents résultats plutôt logique pour Free qui a mis un gros coup de pied dans la fourmilière en proposant des tarifs très agressifs que les autres opérateurs ne disaient pas pouvoir proposer ... mais qu’ils ont tout de même réussi à proposer via leur propre marque lowcost (Sosh, B&You, Red).

Si les objectifs ont été atteints pour Free, ne leur reste maintenant qu'à proposer un véritable réseau offrant une bonne disponibilité chose qui n'est pour la moment pas du tout le cas. Entre les grosses pannes et une couverture réseau quasi inexistante en campagne (Service tout de même assuré grâce à un accord avec Orange), le travail reste énorme pour Free. Les bases sont là, à eux de transformer l'essai pour devenir "un véritable opérateur mobile" sur lequel on puisse compter.

Source de l'information : Communiqué de presse officiel du groupe iliad ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 16/05/2012 03:31:16 - henri
Les problèmes que certains ont pu rencontrer au départ n'existent plus. Tous les appels aboutissent désormais quelle que soit l'heure. Client Free mobile depuis début mai, je ne regrette vraiment pas mon choix. Tout fonctionne à merveille, y compris les MMS sur mon HD2 :) 3 amis autour de moi sont passé chez Free il y a 1 à 2 mois et ont choisi le forfait à 2 euros. Ils sont eux aussi 100% satisfaits. Ils n'ont jamais rencontré le moindre problème.
J'espère que Free va pouvoir très vite étendre son réseau afin de cesser d'engraisser Orange. Je souhaite à cette société toute la réussite qu'elle mérite vraiment car, après avoir cassé les prix de l'ADSL en France il y a quelques années maintenant, Free a fait de même avec la téléphonie mobile. Orange a déjà perdu 615000 abonnés et SFR 620000. C'est énorme et ce n'est pas fini !
Bravo Mr Niel, bravo Free et Merci.
 16/05/2012 11:13:41 - systemecrach
Moi je dis merci à Free pour quand j'appelle aux alentours de 17H/18H quelqu'un de mon répertoire je tombe sur une autre personne que je ne connais pas enfin une autre des autres personnes même parfois. En faite il brouille le réseau proposé par Orange et différentes lignes se croisent... Ce qui montre la mauvaise qualité de leurs services.

Dommage pour eux de perdre déjà pas mal de clients même si je pense qu'ils vont se stabiliser d'ici la fin de l'année sans que ce soit mirobolant.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site