Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 78 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Nouveau smartphone Android d'entrée de gamme chez HTC
 Publié le 15/05/2012 à 15:00 - Pas de commentaire ...

HTC vient tout juste de dévoiler officiellement un nouveau smartphone Android d'entrée de gamme. Le HTC Desire C, puisque tel est son nom, propose ce qui se fait de plus récent en terme de logiciel Android, version 4.0 Ice Cream Sandwich du système épaulé par l'interface maison HTC Sense également en version 4.0.

Si l'arrivée d'un terminal d'entrée de gamme avec les dernières versions logicielles disponibles sur le marché est une bonne chose en soit, on se demande vraiment pourquoi HTC propose un tel terminal avec un écran d'une résolution de seulement 320x480 et un processeur simple cœur à 600 petits Mhz. Avec de telles caractéristiques le matériel sera t'il suffisant pour profiter pleinement de logiciels de plus en plus gourmands.

En tous cas en attendant de pouvoir le voir en action on est tout de même heureux de voir que HTC est toujours très actif dans le monde Android même si on aurait préféré qu'ils privilégient la fourniture de terminaux exempts de problèmes plutôt que de fournir de nombreux appareils afin de toucher un maximum de client potentiels.

Normalement l'appareil devrait être disponible dès début Juin pour un tarif avoisinant les 200 Euros sans subvention opérateur.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site