Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 99 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Mise à jour Android 4 en cours pour le Samsung Galaxy Note ?
 Publié le 10/05/2012 à 12:00 - 5 commentaires ...

Si l'on en croit certains témoignages, la mise à jour Android 4 Ice Cream Sandwich pour les Samsung Galaxy Note serait en cours de distribution.

Avant de vous jeter sur votre Galaxy Note ou sur Kies, il semble que cette mise à jour très attendue ne soit pour le moment disponible pour le moment qu'en Allemagne.

Maintenant que le processus de mise à jour semble lancé ne reste juste à espérer qu'il ne prenne pas des semaines comme cela arrive parfois car même si le Galaxy Note fonctionne très bien avec la précédente version de Android nous sommes certains que vous êtes très nombreux à attendre cette mise à niveau.

Si par bonheur vous receviez cette mise à jour, n'hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire ici même sur votre aventure et ce que vous pensez réellement de cette mise à jour.

Même si profiter d'une nouvelle version de Android est alléchant il arrive souvent qu'on soit déçu par une mise à jour, par exemple à cause d'un problème de performances, et il serait vraiment bête de se jeter sur une mise à jour qui au final n'est peut être pas indispensable à la majorité des utilisateurs.

Source de l'illustration : Devin Balentina sur Twitter ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 10/05/2012 13:53:48 - the steinworfer
yes..... allez allez.... vite vite vite !
par contre c'est normal qu'on ne retrouve pas la même interface que sur les tablettes? avec les mouvements de bureaux à la "tron" et les menus différents? Sur le GS2 j'avais trouvé très peu de changements avec la 4.0.3...
 10/05/2012 14:22:24 - Filou
Pou rinfo, ça se balade du coté de XDA ;) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646119
 10/05/2012 16:17:15 - systemecrach
Vivement ça va permettre d'utiliser réellement le processeur de la Galaxy Note qui pour l'instant fonctionné que sur un des deux core et non les deux. Ce qui je pense ne pourra être que positif. Je viendrai donner mon avis au moment venu.

Sinon pour l'instant L'Allemagne et la Hollande sont les premiers sur la liste donc plus qu'à attendre :)
 20/05/2012 21:26:15 - Cigogne
Mise à jour installée. Appareil nettement plus rapide, plus réactif, pour l'ensemble des applications. Par contre, l'autonomie a été divée par deux. Il tient encore difficilement une journée. Vraiment dommage. Un patch à venir dans les semaines prochaines ?
 21/05/2012 23:21:41 - systemecrach
Toujours rien pour moi sinon en attendant cette mise à jour ma Galaxy Note tient un bon trois jours au niveau batterie (pour ne pas dire plus).

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site