Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 120 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  500.000 applications disponibles sur le Play Store
 Publié le 07/05/2012 à 09:00 - Pas de commentaire ...

Le cabinet Distimo qui s'est spécialisé dans les "App Stores" vient dé récemment publier sa dernière étude concernant le Play Store Android et les applications qu'il contient.

On y apprend que ce ne sont pas moins de 500.000 applications qui y sont proposées ! Un excellent chiffre qui permet à Android de se rapprocher de iOS de manière certes douce mais régulière. Ce sont par exemple environ 100.000 applications qui ont été publiée pour la période des 4 derniers mois sur le Play Store alors que "seulement" 63.000 applications ont été ajoutées à l'AppStore d'Apple. Au rythme où vont les choses le Play Store pourrait rejoindre l'AppStore dans seulement 3 mois !

A noter que la plateforme Windows Phone, si chère à Smartphone France, ne se porte pas si mal en ce qui concerne le Marketplace avec 35.000 nouvelles applications pour ces 4 derniers mois. On est bien entendu loin des chiffres d'Android mais si les ventes de Windows Phone suivaient le nombre d'applications de sa boutique mobile, Microsoft serait sans conteste le 3ème système mobile du marché, un chose qui n'est malheureusement pas encore gagnée.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site