Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 105 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Problème de fabrication pour le HTC One S ?
 Publié le 13/04/2012 à 09:30 - 11 commentaires ...

Alors que HTC semblait très fier de son processus de fabrication exclusif pour la coque du HTC One S, il semble que celui-ci ne soit pas si concluant que ça. Le site The Verge nous révèle en effet que le revêtement de la coque du One S s'écaille assez facilement !

HTC semble pour une fois avoir pris la mesure du souci en promettant un échange standard pour tout problème constaté dans les 30 jours puis application de la garantie standard par la suite. Ne reste à espérer que le service client français délocalisé dans "un pays low cost" soit aussi compréhensif ce qui n'est pas gagné d'avance au vu des retours que nous pouvons en avoir dès qu'un problème survient.

A noter que HTC France nous ayant prêté un One S pour que nous puissions en faire le test, nous allons être tout particulièrement vigilants sur ce point pour vous donner notre propre avis sur le sujet.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 13/04/2012 09:56:09 - Ancien Membre
HTC HD is back xD
 13/04/2012 09:57:37 - Ancien Membre
A quoi bon faire un échange standard si le téléphone qu'on reçoit en échange finit pas s'écailler aussi :S
 13/04/2012 10:01:37 - Christophe - Le Webmaster ...
Ca c'est la bonne question :)
 13/04/2012 10:38:33 - jpm78
Et ça continue encore et encore, ce n'est pourtant pas le début encore et encore ... HTC fidèle à lui-même ...
 14/04/2012 11:06:23 - kiecherb
petit hors sujet : il semblerait que le htc one x quand à lui souffrirait de soucis d'écran avec l'apparition de tâches jaune un peu comme sur les diamond et compagnie de l'époque... il est donc triste de voir qu'apparemment la qualité des mobiles htc n'a pas vraiment changé, moi qui voulait me prendre un one x je suis obligé d'attendre le s3 pour voir...
fin du hors sujet
 14/04/2012 13:17:36 - jpm78
@kiecherb : Même schéma ! J'attends le S3 et j'ai décliné l'achat du One X pa
 14/04/2012 13:20:32 - jpm78
@kiecherb : Même schéma ! J'attends le S3 et j'ai décliné l'achat du One X par solidarité avec HTC-Hub suite à l'intervention musclée de HTC. Bien m'en a pris apparemment ! En attendant, le Galaxy Note est vraiment extraordinaire ...
 14/04/2012 13:51:30 - Christophe - Le Webmaster ...
@jpm78 : L'action musclée de HTC France n'est pas si claire que ça. Il faut toujours se méfier de ce que chacun dit car j'ai eu d'autres échos, preuves à l'appui, de la part de HTC et la situation n'est pas totalement celle donnée par le Hub. Dans cette affaire les tords semblent largement partagés.

Concernant la qualité des produits HTC je pense également qu'elle se détériore de plus en plus. Il est vraiment dommage chez HTC que chaque appareil possède "un gros défaut" qui gâche le plaisir. En ce qui me concerne je pense attendre un nouveau Nokia pour les Windows Phone et certainement un Samsung pour Android.
 14/04/2012 14:32:11 - takaclic
Un soucis de plus!!! HTC tombe...tombe....tombe vraiment bien bas!
 14/04/2012 22:38:50 - kiecherb
@ Christophe : je suis entièrement de ton avis, nokia a toujours su faire des bon produits de bonne qualité, et pareil pour samsung certain pro apple diront que c'est du tout plastique mais je n'ai personnellement jamais eu de souci de finition avec un samsung, en gros pour moi niveau android c'est samsung ou sony, et si je dois investir sur du windows phone c'est du nokia ou samsung au moins on a un produit bien fini
 15/04/2012 12:56:51 - Cricri
Perso, Samsung c'est effectivement de la qualité en téléphone. Le S2 c'est mon 1er tél Samsung et mon 1er Androphone et je n'ai rien à dire. Moi qui sorts de Nokia, avant la sortie des smartphones (SPV 1G), je n'avais que du Nokia. Avec HTC j'avais effectivement souvent des problèmes. Et ça ne venait sans doute pas de Windows Phone mais bien du matériel (et ne parlons pas des SPV). Il n'y en a qu'un qui a été assez réussi, c'est le HD2. Quoi que je commence à avoir des taches à l'écran mais bon il est tombé plusieurs fois. HTC reste tout de même un téléphone très solide, dommage que la finition ne soit pas terrible.

Bref tout ceci pour dire que pour le moment HTC c'est fini pour moi et mon prochain sera sans doute un Samsung ou Nokia s'ils sortent un jour, un Android :))

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site