Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 226 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Les boutiques en ligne de logiciels pour mobile s'adaptent
 Publié le 26/05/2009 à 10:00 - Pas de commentaire ...

Avec l'arrivée de l'AppStore chez Apple, du MarketPlace chez Microsoft, de l'AppWorld chez RIM ou de l'Android Market il y a péril en la demeure chez ceux qui avaient basé leur business sur la vente en ligne de logiciels pour mobiles. S'ils ne s'adaptent pas rapidement il esr certain qu'il y aura des dégâts irrémédiable dans ces sociétés.

Ne voulant pas mourir tout de suite certains comme Handango, le leader historique du marché, proposent des applications pour s'offrir une visibilité sur les appareils mobiles pour lesquels ils vendent des logiciels.

Avec Handango InHand la société espère garder une bonne part du marché très juteux de la vente de logiciels pour mobiles. Disponible sur PalmOS, Windows Mobile, iPhone, Blackberry, Symbian et bien entendu Android cette application vous permettra de télécharger et d'acheter directement à partir de votre appareil mobile préféré l'application qui vous intéresse.

Si l'idée est sympathique il n'en reste pas moins que principal problème de ce type d'entreprise est la tarif des logiciels proposés qui est bien supérieur à ce qu'on peut trouver sur des AppStore ou Android Market. Ce n'est certainement pas en proposant des logiciels de ce type qu'ils vont sauvegarder ce qui peut encore l'être mais en adoptant une bien meilleure politique que ce qu'ils ont pu faire jusqu'à présent. Ils ont profité d'un marché libre de tout conccurence depuis des années, maintenant il est temps de s'adapter.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site