Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 45 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  SAMSUNG présente le I7500, son premier mobile Android
 Publié le 14/05/2009 à 08:30 - 6 commentaires ...

Information toute fraîche en provenance de Zurich (Suisse) : Avec à son modèle I7500, SAMSUNG Electronics est le premier des fabricants leaders dans le domaine des téléphones portables à lancer un mobile Android sur le marché. Le smartphone est équipé d’un écran AMOLED tactile; il propose l’Internet à haut débit, l’accès à de nombreux services Google et beaucoup d’espace pour le personnaliser soi-même. Le Samsung I7500 sera disponible en Suisse à partir du mois de Juillet 2009 au prix indicatif sans engagement de 699 Francs Suisses (Soit environ 420 Euros).

SAMSUNG a fait partie des premiers membres de l’Open Handset Alliance et c’est aussi pour cette raison que le groupe aspirait à lancer le mobile Android le plus innovant sur le marché», déclare J. K. Shin, Executive Vice President et chef de la division Mobile Communication chez SAMSUNG Electronics. «Grâce à l’avancée technologique de SAMSUNG et à une stratégie de soutien de tous les systèmes d’exploitation déjà existants, je suis convaincu que nous offrons à nos clients le choix le plus large et les grands avantages possibles.

Source de l'information : Communiqué officiel Samsung ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 14/05/2009 17:50:56 - sebbes
Il sera disponible en Europe pour Juin, donc avant la suisse (chouette :D)
 14/05/2009 19:54:23 - Horicchio
Oui et il semblerait que ce soit le modèle qu'attende Bouygues pour lancer son premier mobile Android (espérons que ce ne soit pas une exclu!)
 15/05/2009 00:39:51 - mustang766
Bien entendu que si ce sera une exclu. C'est pour favoriser la concurrence entre opérateurs. Tout cela est pour le bien du client bien entendu. (auto-dérision inside)
 15/05/2009 01:21:16 - kiecherb
ya plus qu'a attendre donc qu'il sorte, avec son écran AMOLED, d'ici la une version correcte et fonctionelle d'android d'origine... sa m'a l'air très intéressant, après effectivement espéront que sa ne sera pas une exclu d'un opérateur car sa en devient un peu lassant toute ces exclu, a ce niveau c'est tous dans le même sac
 15/05/2009 21:37:14 - Horicchio
Ce qui est le plus dérangeant avec ce modèle surtout quand je lis ça : " SAMSUNG a fait partie des premiers membres de l’Open Handset Alliance et c’est aussi pour cette raison que le groupe aspirait à lancer le mobile Android le plus innovant sur le marché», déclare J. K. Shin" c'est surtout de contater qu'au moment de la sortie de ce dernier le i8910 (la vraie tuerie samsung) sortira sous Symbian 5th QUEL DOMMAGE!!!
 17/05/2009 14:14:11 - johnkaffee
Une seule chose à dire: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site