Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 96 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Android un système promis à un bel avenir selon les analystes
 Publié le 12/05/2009 à 15:30 - 5 commentaires ...

Système tout jeune n'ayant même pas encore un an d'existance, Android semble être promis à un excellent avenir si l'on en croit les analystes spécialisés qui prédisent une augmentation de 900% des ventes Android pour cette année 2009.

Un chiffre à prendre avec toute la prudence qu'il se doit car les analystes ne sont pas des devins et leurs prévisions sont loin d'être toujours vraies. En outre quand un système se lance les premières années on observe toujours des progressions énormes ce qui est assez normal et logique quand on part de rien. C'est sur la durée qu'on voit la véritable pérennité d'un système et non pas sur les 2 premières années après son lancement.

En tous cas la bonne nouvelle est que Android semble être promis à un avenir certain voire un certain avenir.

Source de l'information : androidcommunity.com ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 12/05/2009 16:09:14 - mustang766
C'est le prolongement de mon avis personnel :D Vive Android !
 12/05/2009 17:51:47 - tlefeuvre
Mouais .. Sauf que quand google nous dira quoi manger et quand aller au chiottes, on rigolera moins .... Sérieusement, google est partout, et croyez-moi, on peut avoir toutes les raisons d'avoir peur .... Qui imaginait, il y a 10 ans, une boîte avec les moyens de photographier toutes les rues de france, de maitriser ce que vous regardez (youtube), ce que vous acheter (adsense), où vous êtes en temps réel (latitude) et j'en passe tellement il y en a !!! Bientôt aux US, toutes les comm mobile passeront par google voice avant que toutes les comm TOUT COURT passent par google avec leur numéro de tel unique ... Franchement .... Flippant ....
 12/05/2009 19:51:42 - Christophe - Le Webmaster ...
Clair que ce n'est pas un avenir hyper rose mais que pouvons nous y faire ? Ne plus utiliser d'appareils technologiques vu que Google est partout. Et dire qu'il y a quelques années les détracteurs critiquaient Microsoft une entreprise qui en fait 100 fois moins que Google !
 12/05/2009 21:21:48 - sebbes
Mouais, enfin etre piste partout c'est le cas depuis que tout l'monde a un GSM (et bien avant les forfait data, et pareil avec les ISP sans meme le moindre cookie)
pour la video, desole mais si j passe une fois sur youtube en 2mois... ca doit etre le max.
Donc je suis bien content d'android, mais je tombe pas dans la paranoia inutile :)
 12/05/2009 23:20:15 - Arisme
Surtout que la grosse différence entre Google et Microsoft (ou bien pire Apple), c'est que leurs services marchent bien parce qu'ils sont efficaces, simples à utiliser et non intrusifs, et pas parce qu'ils sont en situation de monopole sur le marché X par jeu politique, bousillage de concurrents ou manque d'interopérabilité ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site