Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 112 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  City Flash, le réseau social géocalisé et anonyme sur Android
 Publié le 24/10/2010 à 10:30 - 2 commentaires ...

City Flash est un nouveau logiciel totalement gratuit créé par la startup française Next DNA qui propose à tous les propriétaires de smartphones Android de s'inscrire à un "nouveau réseau social" totalement anonyme contrairement à ce qui se pratique de plus en plus sur le WEB où votre vie même intime devient de plus en plus publique.

Cela se traduit par une inscription à l'appli qui ne nécessite pas d'entrer son nom ou son prénom ou pire encore son adresse ... un pseudo, une adresse mail, votre âge et votre nationalité suffisent ! Sur l'appli, vous êtes situé au centre d'un périmètre maximum de 10 kms et vous pouvez entrer en contact avec toutes les personnes qui se trouvent autour de vous, discuter, échanger, aller boire un verre, rencontrer de nouveaux amis ... bref être en contact avec ce qui ce passe à coté.

La future version permettra également de créer des catégories de "City Flasher" qui ont un centre d'intérêt en commun (Sport, Sorties, Passions, etc ...), alors vous ne verrez apparaitre sur votre écran que les personnes concernées. L'application débutant on ne trouve pas pour la moment beaucoup d'utilisateurs mais il ne tient qu'à vous de la faire vivre :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 25/10/2010 12:12:39 - nicolasgal
Petite précision, l'application a été créée pour le compte de Mer Assistance qui est l'initiateur et propriétaire de City Flash. Next DNA s'est associé au projet pour la partie technique. A noter que la V2 sous Android sera disponible fin novembre.
Nicolas Gal / Fondateur Next DNA
 26/10/2010 10:40:37 - zaraki
eh bien vivement fin novembre, et en esperant y trouver du monde (y en a deja quelques uns en region parisienne en tout cas ;) )

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site