Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 67 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Bouygues Telecom lance 'son Free Max'
 Publié le 28/04/2026 à 10:00 - 1 commentaire ...

Afin de concurrencer le forfait Free Max qui propose de l’illimité dans de très nombreux pays, Bouygues Telecom lance un forfait baptisé Mega BiG. Le tarif est le même que celui proposé par Free Mobile mais il y a un certain nombre de différences entre les deux. Le premier point de comparaison porte sur le tarif. Tout comme Free Max, le forfait Mega BiG est proposé à 29,99 Euros par mois, sans durée d’engagement. Il est même accessible à 19,99 Euros, sous réserve d’être déjà abonné à une offre Bbox. En revanche, contrairement à Free Max, ce forfait de Bouygues Telecom ne propose pas d’Internet illimité. Il est limité à 250Go par mois en France, en Europe, dans les DOM et en Suisse.

Pour les autres destinations, le plafond est fixé à 40 Go. En revanche, il couvre plus de pays que Free Max, avec 150 destinations contre 137 pour son concurrent. Parmi elles, on trouve des pays comme le Cameroun, le Bénin, le Gabon, la République dominicaine ou encore le Qatar, absents chez Free Max. À l’inverse, Free Max inclut des pays que Mega BiG ne propose pas, comme l’Arménie, Hong Kong, le Sri Lanka ou l’Équateur. Côté communications, les appels, SMS et MMS sont illimités depuis et vers la France métropolitaine, l’Europe, les DOM et la Suisse. Les appels vers les lignes fixes de 120 destinations sont également illimités.

En résumé, Free Max reste plus avantageux que Mega BiG, surtout grâce à son Internet illimité dans de nombreuses zones. Cependant, tout dépend des pays qui vous intéressent. Certains, disponibles uniquement chez Bouygues Telecom et d'autres chez Free pourraient être décisifs dans votre choix. Pour nous ce jour est une grande journée, c'est celle où nous quittons Bouygues qui a trop abusé avec ses augmentations récurrentes.


 28/04/2026 10:43:38 - Henri
Quels blagueurs chez Bouygues !!! L'enveloppe internet est plus que limitée et ils osent vendre leur forfait au même prix que celui de Free. Ils auraient dû baptiser leur forfait "Méga riquiqui" !

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site