Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 173 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Hogwarts Mystery sera disponible dans moins de 2 semaines
 Publié le 12/04/2018 à 22:30 - 1 commentaire ...

Alors qu’on reste toujours sans nouvelles du titre « Harry Potter Wizards Unite », qui devait revisiter le concept Pokemon Go à la sauce Poudlard, le jeu officiel créé par Warner Bros, « Hogwarts Mystery », devrait quant à lui très bientôt débarquer sur nos smartphones iOS et Android. Si tout se passe comme prévu, c'est en effet dans moins de deux semaines, le 25 Avril prochain pour être précis, que vous pourrez jouer à l'apprenti sorcier de Poudlard sur votre smartphone. La bonne nouvelle pour ceux qui apprécient le monde du sorcier à lunettes, certains personnages du jeu ont été créés à partir des acteurs du film. On retrouvera par exemple la Minerva McGonagall qu’on connaît, sous les traits de Maggie Smith, le professeur Flitwick alias Warwick Davis, ou Albus Dumbledore sous les traits de l’acteur Michael Gambon.

Plus que quelques jours à attendre si vous êtes fan de cet univers qui a fait de son auteure une des femmes les plus riches du Royaume Uni après avoir été dans la misère au point d'avoir eu besoin des aides sociales. Une belle histoire qui doit nous rappeler à tous qu'il n'y a pas de fatalité et quand on a du talent, de la volonté, du courage et un peu de chance il est vrai, il est souvent possible de mener à bien ses rêves les plus fous. Si faire partie des premiers à pouvoir tester ce titre vous intéresse, sachez qu'il est toujours possible de se préinscrire sur le Play Store afin d'être notifié quand le jeu sera effectivement disponible.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 12/04/2018 23:58:38 - Skypy
J'avais pu l'installer vers Janvier. Mais une mise a jour l'a désactivé :-P

Il faut aimer les dialogues, mais il a l'air plutôt bien réalisé avec les vrais voix des acteurs. Maintenant est ce un jeu que j'attends d'un smartphone ? Un peu comme les récents PUBG ou Fortnite, je ne les aime pas sur smartphone.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site