Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 186 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Quatre mois d'essai gratuits à Google Music en ce moment
 Publié le 26/11/2017 à 19:00 - 3 commentaires ...

Vous qui êtes à la recherche des bons plans pas cher et qui surtout aimez la musique, sachez que Google propose actuellement une offre d'essai de 4 mois totalement gratuits à son service Google Musique. Une offre vraiment sympathique qu'il serait bête de manquer. Pour ceux qui ne connaitraient pas ce service pour résumer il s'agit du d'un mélange de iTunes et Apple Music dont le but premier est de vous permettre d'écouter de la musique en streaming en illimité en vous permettant également d'acheter des morceaux de manière dématérialisée.

Même si nous ne sommes pas du tout adeptes de cette nouvelle manière de consommer la musique où au final on n'est quasiment obligé de débourser à vie pour un abonnement, sans jamais posséder réellement les morceaux et albums qu'on a payés, force est de constater que ces services sont aujourd'hui quasiment incontournables même pour acquérir un single ou un album qu'on paye toujours le prix fort sans avoir le plaisir de posséder réellement le support. L'exemple de la fermeture de Groove Music de Microsoft doit nous rappeler à tous que n'importe quel service pour lequel on a acheté légalement de la musique peut fermer. Pour la fermeture de Microsoft l'acheteur a encore la chance de pouvoir sauvegarder ses achats mais est-ce que ça sera toujours le cas ?

Pour en revenir à Google, si vous avez envie de tester durant 4 mois le service sans dépenser le moindre centime, sachez que cela est possible grâce à "son compte Google Play" (Application Google Play) mais n'oubliez surtout pas si vous craquez de bien mettre un rappel dans votre calendrier pour résilier l'abonnement avant la fin de cette période de 4 mois faute de quoi un prélèvement mensuel de 10 Euros sera opéré sur votre compte. Bah oui rien n'est jamais réellement gratuit dans la vie.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 29/11/2017 08:54:23 - deLaDrôme
Tu es sûr des 4 mois ?
Je ne vois que pour 3 mois...
En cherchant je vois que 4 mois c'était en mars 2017 ou plus tôt en 2016.
Mais 3 mois c'est déjà bien et permettra d'animer les fêtes de fin d'année à bon compte !

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 29/11/2017 10:26:40 - Christophe - Le Webmaster ...
@deLaDrôme : C'était dans le cadre "du Cyber Monday". La copie d'écran je ne l'ai pas inventée ;)
 29/11/2017 23:37:55 - deLaDrôme
J'suis vert !
J'ai loupé le black friday...

En attendant Google Play propose en pub ce jour "3 mois de musique offerts" et quand on clique pour s'abonner ce ne sont plus que 30 jours...
>>> je n'ai pas continué mai j'ai tenté de demander une explication par chat, et là une très aimable Laura -après lui avoir exposé mon cas- m'a répondu après moult échanges de politesses... qu'elle n'était pas compétente hors domaine "musique" et m'a communiqué un lien pour le support adhoc qui en fait me faisait revenir au point de départ...
Arhgl... ou Lol, je ne sais plus...

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site