Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 92 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  ProfiMail, un excellent client email pour Android
 Publié le 23/08/2017 à 12:00 - 2 commentaires ...

Par moments notre très longue expérience dans le domaine des smartphones, bien avant qu'Android ne voit le jour, nous rappelle certaines choses que les plus jeunes n'ont certainement pas connu. En fouillant dans les archives de Smartphone France nous sommes retombés sur cet article de Mai 2005 où nous vous parlions à l'époque de ProfiMail, un excellent client email pour Windows Mobile 2003 qui nous avait réellement enchanté.

C'est avec une certaine nostalgie que nous avons découvert que ce ProfiMail existe toujours et qu'il est devenu ProfiMail Go sur le Play Store. Ayant réellement apprécié ce logiciel à l'époque nous avons donc décidé, un peu par nostalgie il est vrai, de le tester à nouveau. A notre grande surprise le logiciel est toujours excellent en offrant même bien plus que ce qu'Android peut proposer nativement.

Si vous n'êtes pas satisfaits par le logiciel de messagerie électronique de votre terminal Android c'est un programme que nous ne pouvons que vous recommander de tester sans attendre. Il est vraiment excellent et performant. On regrette juste, toujours cette interface propriétaire déroutante et le fait que le programme vu son ancienneté ne soit pas gratuit dans sa version complète avec un nombre illimité de comptes de messagerie. Par contre si vous n'avez qu'un seul compte email à configurer il est pleinement fonctionnel et gratuit.

A noter par contre que les anciennes versions pour Symbian S60 et pour Windows Mobile 5, 6 et 6.5 sont toujours disponibles totalement gratuitement au téléchargement sur le site de son éditeur.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 24/08/2017 10:33:32 - erays
Quand je regarde ceux qui ont commenté la News en 2005, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que le maître des lieux qui existe encore aujourd'hui.
 24/08/2017 12:16:53 - Christophe - Le Webmaster ...
En 12 ans pas mal de choses ont changées et à l'époque on était très peut nombreux à posséder des smartphones Windows.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site