Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 168 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Free2Move, l'application ultime de l'autopartage ?
 Publié le 21/06/2017 à 11:30 - 4 commentaires ...

Aujourd'hui le WEB 2.0 est l'eldorado pour de nombreux entrepreneurs qui voient en lui le moyen de devenir les futurs Bill Gates ou Mark Zuckerberg. S'il est vrai que le WEB et le numérique offrent de nombreuses opportunités, il est de moins en moins pratique pour les utilisateurs que nous sommes de trouver les bons services, chacun essayant de nous prouver à grands coups de publicités ou de communiqués de presse qu'il est le meilleur. Une situation qui au final est contre-productive pour tout le monde et fait que les utilisateurs que nous sommes sont aujourd'hui incapables de profiter pleinement des possibilités offertes par l'économie numérique.

Par exemple dans le domaine de l'autopartage, quel est le meilleur service ? Pour être honnête il est aujourd'hui totalement impossible de répondre à cette question même si certains services sortent du lot. Vu que chacun essaye de s'offrir une part du gâteau, lequel choisir ? Si l'on ne désire pas choisir quelle lourdeur d'être obligé d'installer X applications pour utiliser au mieux un type de service. C'est fort de ce constat que le groupe PSA que vous connaissez pour sans aucun doute pour ses marques phare Peugeot et Citroën, a lancé il y a quelques mois le projet Free2Move dont l'ambition affichée n'est ni plus ni moins que de devenir le fournisseur préféré de mobilité à l’échelle mondiale en 2030 !

Free2Move, disponible sur le Play Store, est une application regroupant de nombreux services d'autopartage comme Autolib, Communauto, Drivy, Koolicar, TravelCar, Zipcar et bien d'autres. Free2Move vous permet de réserver rapidement le véhicule qui répond le mieux à vos besoins, vous n’avez plus à chercher parmi les différentes applications d’autopartage. Un type d'application qui est selon nous l'avenir des services en ligne en permettant à tous les entrepreneurs qui le désirent de créer leur entreprise et en offrant aux grand public un seul et unique outil bien plus pratique que d'être obligé d'installer de nombreuses applications en jonglant entre celles-ci.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 21/06/2017 18:00:38 - Laffreux
En France, il faudrait arrêter de dire et d'écrire "digital" et enfin passer au "numérique".
Digital se rapporte aux doigts, pas aux technologies du numérique... C'est juste une mauvaise traduction littérale comme tant d'autres.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 21/06/2017 18:04:55 - Christophe - Le Webmaster ...
@Laffreux : Où as tu lu "digital" ? Certainement pas sur cet article ;)

C'est ça la puissance du digital ... faire croire qu'on peut supprimer des traces.
 21/06/2017 22:24:03 - Laffreux
@Christophe - Le Webmaster ... : Merci pour cette parenthèse comique et pour la correction. Cela dit, même des sociétés dites sérieuses et professionnelles du domaine en question font cette erreur.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 22/06/2017 08:48:50 - Ceriboo
#corporate

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site