Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 82 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Super Mario Run, un support qui ne sert à rien !
 Publié le 31/03/2017 à 17:30 - Pas de commentaire ...

Au vu du tarif pratiqué par Nintendo pour qu'on puisse obtenir la version complète de Super Mario Run on pensait, peut être naïvement il est vrai, que la société proposerait au moins un bon support à la hauteur de ce tarif peu courant sur les App Store, Windows Store ou Play Store. Ayant un problème avec ce jeu qui refuse de démarrer, ou plus précisément qui se plante systématiquement après son démarrage, sur un smartphone de type MTT IDEAL fonctionnant sous Android 6 Marshmallow, nous nous sommes dit, voici un bon moyen de tester la qualité de ce service client.

Après plusieurs échanges où un dialogue de sourd semble s'être instauré avec des personnes ayant du mal à comprendre la langue de Molière, la dernière réponse que nous avons obtenu à ce signalement de plantage systématique sur un appareil fonctionnant pourtant avec une version d'Android récente et ayant des caractéristiques raisonnables (Ecran 720p, 3Go de mémoire vive, ...) est :

« Merci pour votre demande. Malhereusemnt, les caractéristiques particulières de votre appareil ainsi que les applications actives peuvent empêcher l'application de fonctionner correctement. En ce qui concerne les procédures d'utilisation de votre appareil, contactez le centre de support de votre entreprise de téléphonie mobile, car sa description varie selon les spécifications de votre appareil.
※ Nous ne garantissons pas l'exploitation de tous les périphériques pris en charge par Android OS4.2.
※ Un certain temps peut être nécessaire pour prendre en charge le dernier OS.
※ L'application peut ne pas être opérationnelle sur les périphériques modifiés.
※ Vous ne pourrez peut-être pas utiliser l'application si vous utilisez actuellement des logiciels ou des outils non officiels.

Nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. »


Au final le logiciel ne fonctionne pas et à part le désinstaller pas de solution. Vraiment dommage car même si on comprend que de tels dysfonctionnements puissent se produire, la moindre des choses ne serait-elle pas de les suivre avec les équipes de développement et les très rares clients assez motivés pour remonter les problèmes ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site