Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 18 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Samsung Galaxy S8, la pompe à fric est amorcée !
 Publié le 30/03/2017 à 14:30 - 3 commentaires ...

Ça y est la bonne nouvelle est là pour le business de la téléphonie mobile. En attendant le prochain iPhone, l'annonce officielle d'hier concernant les Samsung Galaxy S8 et S8+ a redonné du baume au cœur à tous les acteurs de ce marché qui ont réamorcé leur pompe à fric afin de nous délester de nos précieux euros durement gagnés à la sueur de notre front. Même si beaucoup n'arrivent pas à se faire reconnaître officiellement comme journalistes, la majorité des blogueurs comme nous qui traitent de l'actualité sur la téléphonie mobile n'arrêtent pas de recevoir depuis hier des communiqués de presse en tous genre pour nous vanter les mérites de tel ou tel produit, compagnon idéal de ces nouveaux smartphones haut de gamme du géant coréen.

Les simples clients que nous sommes ne sont eux non plus pas épargnés avec des incitations très claires pour nous inviter à dépenser nos euros pour nous offrir ces nouveaux smartphones respectivement à 809 et 909 Euros ! Pour eux aussi cette arrivée sur le marché de ces nouveaux smartphones est une époque formidable où ils espèrent engranger de nouveaux bénéfices en attendant le prochain iPhone qui lui aussi leur permettra de vivre une époque formidable. Alors qui parmi vous va craquer pour ces smartphones à près de 1000 Euros et même bien plus si on leur ajoute quelques accessoires ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 30/03/2017 15:34:31 - faceofbob
Personnellement, ça m'a donné envie de changer mon vieilissant Galaxy Note 4. Je viens donc de commander... un Lenovo P2 à 250€ :)
Merci Samsung de m'avoir motivé à dépenser de l'argent
 30/03/2017 16:56:07 - Esod
@Faceofbob : Il a l'air génial ce P2 ! Je le garde en tête !

Pour ce qui est du S8, tout à fait d'accord avec toi, Christophe ! Et je comprends même pas comment on peut commander un téléphone à ce prix là... surtout que les évolutions par rapport au S7 ne sont pas folles non plus.
 31/03/2017 18:11:56 - Ledolley
C'est vraiment trop cher. Mais il y en a qui vont l'acheter malgré ce prix exorbitant. J'ai entrevu la pub du S8 sur BFMTV

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site