Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 68 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  ESET annonce une nouvelle solution de sécurité pour Android
 Publié le 28/08/2013 à 09:00 - Pas de commentaire ...

ESET, acteur mondial de la protection proactive depuis 25 ans dont le siège social se trouve en Slovaquie, annonce le lancement mondial d'ESET® Mobile Security pour Android, une solution totalement redéveloppée, accompagnée d'un nouveau design. Cette nouvelle génération de solution de sécurité mobile offre une analyse renforcée, un module anti-phishing et une interface utilisateur complètement redessinée. Grâce à ESET Mobile Security pour Android, les utilisateurs de smartphones et de tablettes Android bénéficient d'un usage plus sécurisé et d'une protection, aussi bien contre les menaces physiques que numériques.

« La croissance des malwares spécifiques aux mobiles combinée à la popularité des appareils Android, génèrent une véritable avalanche de risques en termes de cybercriminalité, » déclare Palo Luka, Directeur technique d'ESET. « ESET se réjouit de proposer une version d'une conception nouvelle en matière de sécurité mobile avec des fonctionnalités avancées qui protègent les données sensibles contre les menaces et procurent la tranquillité d'esprit, lorsque l'on surfe sur le net ou lors du téléchargement d'applications ».

« Un des objectifs de la nouvelle version d'ESET Mobile Security pour Android était de rendre la protection plus facilement utilisable par nos clients », explique Benoit Grunemwald, Directeur commercial d'Athena Global Services, représentant la marque ESET en France et dans les pays de l'Afrique francophone. « Notre nouvelle interface utilisateur et les nouveaux assistants de démarrage ont été développés pour tenir compte du souhait des utilisateurs mobiles de disposer de solutions de sécurité simples et puissants, faciles à configurer, qui nécessitent peu d'interactions et consomment peu de ressources. La nouvelle version a été développée en pensant aux utilisateurs mobiles afin que la solution puisse les protéger en toute circonstance. »

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site