Android 8.1 corrige un bug vital du système !
Malheureusement en informatique les bugs et anomalies sont très mais surtout trop nombreux, principalement à cause de l'inattention de ceux qui développent et vérifient les logiciels. S'il n'est pas normal que les logiciels d'aujourd'hui sortent avec tant de problèmes, la majorité de ces soucis est heureusement détectée et corrigée par ce qu'on appelle des mises à jour. La bonne nouvelle du jour est que pour la prochaine version du système Android, la 8.1, Google a corrigé un des bugs qui a fait le plus le buzz.

En effet les émoji honteusement loupées comme le cheeseburger au fromage mal positionné ou le verre de bière qui mousse en haut alors qu'il n'est qu'à moitié rempli ne seront bientôt plus qu'une erreur passée dans Android. Une information qui nous fait réellement plaisir car ça fait du bien de constater que Google sait prendre les choses en main pour ses problèmes vitaux de développement. Ne reste plus maintenant à espérer que les autres équipes s'occupant du développement d'Android soient inspirées par celle s'occupant des émojis car Android n'est clairement pas la référence en termes de systèmes exempt de bugs.

 29/11/2017 14:51:23 - Xophedebx
C'est vrai que c'est un bug vraiment important ;-) Pour l'instant, j'ai dû remplacer l'appli Messages (SMS) par Mood (bug: sms ne parviennent pas tous ou ne sont pas affichés) et Google Play Music par Pulsar (bug: incompatibilité avec Bluetooth car kit). Vive Android un peu moins pur ...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 30/11/2017 20:37:40 - PJD_BE
Android est un bug en lui-même... et ne sera probablement jamais corrigé... OK je sorts...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 01/12/2017 17:09:54 - Hacheman
J'aime bien le fromage dessous. Etre obligé de corriger cela... Les gens n'ont vraiment que ça d'important à faire remonter ???

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire