Amazon a réussi à s'offrir le WEB technophile français !
De plus en plus déçu de la manière dont Internet est devenu en quelques années un supermarché géant où le principal but est de faire du pognon, on tenait à pousser un petit coup de gueule contre "Le Prime Day Amazon". Pour ceux qui ne fréquenterait que Smartphone France, permettez-nous de douter qu'une telle personne existe, la très grande majorité des blogs technophiles n'arrêtent pas de publier des articles pour vous faire profiter d'excellentes affaire de la boutique en ligne qui préfère payer ses impôts ailleurs que chez nous alors qu'elle accepte bien nos cartes bancaires.

Si Amazon propose en effet de bonnes affaires en ce moment, il n'est aucunement nécessaire de cliquer sur les liens de ces soi-disant sites de passionnés, qui au passage nous semblent de moins en moins passionnants, car leur but premier n'est aucunement de vous faire faire de bonnes affaires mais juste de vous faire acheter pour qu'ils puissent toucher des commissions et s'enrichir. Globalement on n'est pas contre le principe de la publicité, vu que c'est grâce à elle que beaucoup de sites existent, les pratiques d'aujourd'hui nous énervent vraiment car elles ont comme principal moteur "la passion de l'argent".

Vivre de sa passion c'est bien mais tromper le monde quand on a comme seul et unique but de faire cliquer sur des liens sponsorisés et de vendre des articles tous faits payés au nombre de vues, on est bien loin de l'image que ces mêmes sites affirment défendre. Marre du WEB 2.0, le WEB du pognon !

 11/07/2017 21:02:31 - GrosLap
Complètement d'accord avec toi. Les comparateurs de prix sont presque devenus inutiles pour obtenir les meilleurs prix. On est obligé de revenir aux fondamentaux pour ne pas se faire plumer. Une bonne vieille recherche Google et beaucoup de patience.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 11/07/2017 23:20:43 - BrainBSOD
Ça c'est sur trouver un site de passionné qui ne soit pas soudoyé a l'argent roi c'est devenu très dur, tous ces pseudo test c'est affligeant. Ce qui me fait penser que certains site doivent recevoir des commissions quand il bash des conccurents.... Quand on voit le revirement de ligne éditorial de certains site. Je suis quasi sur que le Microsoft bashing est rémunéré

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 12/07/2017 14:20:04 - Christophe - Le Webmaster ...
@BrainBSOD : Pas forcément mais le retournement de veste est une pratique très populaire chez nous :(

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire