Super Mario Run sortira le 23 mars sur Android
Proposé en exclusivité sur iOS depuis le 15 Décembre 2016, Super Mario Run sera normalement publié sur le Play Store le 23 Mars 2017 si tout se passe comme planifié.

Pour rappel, Super Mario Run permet aux joueurs de faire courir Mario au fil de plusieurs niveaux. Ils n’ont qu’à toucher l’écran pour faire sauter le célèbre plombier afin d’éviter les obstacles et les ennemis. Le jeu propose 24 niveaux au total, dont les trois premiers accessibles gratuitement pour se rendre compte de l'inutilité du titre. Si malgré tout il vous intéresse car vous avez meilleur goût que nous, le jeu complet est proposé au tarif de 10 Euros sur l'App Store, un tarif qui devrait être le même sur le Play Store.

Reste à espérer pour Nintendo que la sauce prenne sur Android car les utilisateurs d'Android ne sont clairement pas les mêmes que ceux qui possèdent un iPhone. Moins riches ou plus économes, les propriétaires de smartphones Android sont bien moins prompts à dépenser de l'argent dans des jeux mobiles en préférant largement un réel mode "Freemium" qui permet de jouer intégralement à un jeu, même si celui-ci sera plus compliqué à terminer sans passer par la case porte-monnaie.

 20/03/2017 18:47:43 - Hacheman
Mario, mario, encore et toujours mario... Personne ne peut inventer autre chose que du réchauffé aussi bon soit-il ?

Est-ce que toutes les bonnes idées sont déjà sorties ? A t-on atteint la limite de la créativité?

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire