SFR, Champion de France des litiges contre les opérateurs !
Après que l'association "60 millions de consommateurs" spécialisée dans la défense des consommateurs que nous sommes face à ces sociétés qui ne respectent pas nos droits ait appelé à "Sauver les clients de SFR", c'est au tour d'un autre organisme de défense des consommateurs de mettre l'opérateur français face à ses responsabilités. Selon Litige.fr, SFR est l'opérateur français qui enregistre le plus de litige de la part de ses clients ou anciens clients.

Le constat est sans appel car selon les chiffres de l'association, ce sont plus de 55% des litiges enregistrés par ses services concernant les opérateurs téléphonique qui concernent SFR. A lui seul il représente donc plus que tous les autres réunis ! Un véritable exploit ! Pour avoir nous même été confrontés à un petit problème de forfait gratuit pour lequel on nous demandait de payer sans aucune justification contractuelle que nous avons réglé via une portabilité de numéro chez Free, nous ne sommes pas vraiment étonnés de la situation.

A quand un monde parfait sans litiges ?

 06/03/2017 11:40:28 - JerSer
Pas étonné non plus. Alors que SFR était vraiment une belle société qui évoluait, depuis son rachat c'est devenu n'importe quoi. Escroquerie et compagnie. On me facturait quant à moi un abonnement sfr business alors que je n'avais aucun forfait chez eux... Très fort.
Je plains les salariés sfr, qui aimaient leur boîte avant...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 06/03/2017 12:05:48 - Ledolley
Cet article ne me surprend pas du tout. Combien de fois j'ai entendu des amis se plaindre de SFR et d'énormes difficultés à se sortir du conflit.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 06/03/2017 13:00:38 - Vathi10
Sfr sombre doucement mais surement .... Comme l état de son réseau d ailleurs !

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 06/03/2017 22:14:53 - GrosLap
Et dire que les Commerciaux SFR ne donnait pas 6 mois à vivre à l'offre FREE quand elle est sortie.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire