Encore un délai accordé à Google par la Commission Européenne
Dans "la guerre" opposant l'Europe et Google, la Commission Européenne accorde un nouveau ultime délai à Google pour préparer sa défense sur le dossier antitrust concernant son système d'exploitation maison qu'est Android.

Le 20 septembre dernier devait être « la der des ders », mais la Commission, représentée par l’intransigeante et intraitable Commissaire à la Concurrence, Margrethe Vestager, s’est ravisée et fait donc preuve de patience. Pour ceux qui n'ont pas trop suivi l'histoire, en avril dernier, la Commission formalisait sa plainte antitrust contre Android en transmettant une « communication de grief » au géant américain, soit un acte d’accusation formel. La firme avait ainsi trois mois pour répondre aux griefs de l’institution.

Après un premier report fixé au 7 septembre, puis un second au 20 septembre, Google a obtenu trois semaines supplémentaires pour préparer sa réponse, aujourd'hui arrêtée au 7 octobre si un énième délai n’est pas demandé et accordé. Google fait il peur à l'Europe ?

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire