Merci à Apple de toujours révolutionner notre quotidien
Vu que la technologie actuelle ne nous permet pas encore de vivre sur Mars, vous n'avez certainement pas pu échapper à cet événement mondial d'hier qu'était "le Keynote Apple". Durant cette manifestation dont toutes les chaînes de télévision ont fait écho comme pour les jeux olympiques, Apple a révélé à la terre entière comment ses innovations d'aujourd'hui révolutionneraient nos vies de demain.

La première révolution concerne la taille des écrans de nos smartphones, grâce à Apple et son exceptionnel iPhone 6, ou plutôt ces exceptionnels terminaux vu qu'ils sont deux, nous pourrons enfin profiter de smartphones ayant un écran bien plus grand et offrant de bien meilleures résolutions. Qui aurait pu imaginer rien qu'hier matin qu'on pourrait proposer des écrans gigantesques de 5,5 pouces proposant une résolution de 1920x180 soit autant que la majorité des téléviseurs qui sont vendus aujourd'hui ! Merci Apple pour ce bon technologique avec un iPhone 6+ offrant 185% de pixels en plus que l'iPhone 5s déjà révolutionnaire en son temps.

La seconde révolution concerne une nouvelle technologie baptisée NFC qui va permettre aux simples mortels que nous sommes de pouvoir par exemple payer leur ticket de métro, même s'il n'est pas conseillé de prendre le métro avec un iPhone en main, directement à partir de leur smartphone en faisant juste passer celui-ci devant une borne compatible "Apple Pay". Si ça ce n'est pas le progrès. Merci encore à Apple pour cette révolution. Ce n'est pas une société comme Google qui aurait pu avoir cette idée en lançant par exemple "un Google Wallet" !

La troisième révolution est ce qu’ils appellent une montre connectée. Mais qu'elle idée géniale à tel point qu'on se demande pourquoi personne ne l'a eu avant. On comprend mieux l'engouement des journalistes qui se sont jetés sur cette innovation extraordinaire qui va révolutionner notre quotidien. Quand on sait que la montre est capable d'enregistrer certains paramètres de notre misérable carcasse de mammifère et que ces données peuvent être sauvegardées dans un endroit ultra sécurisé baptisé iCloud, il est clair que demain ne sera plus jamais pareil. Merci une nouvelle fois à Apple pour cette révolution.

Cette journée mémorable n'est pas terminée, Apple va révolutionner plus que les autres la vie des banquiers et des sociétés de crédit. Comme tout progrès technologique il faudra y mettre le prix pour s'offrir ces équipements haut de gamme. L'iPhone 6 sera vendu à partir de 709 Euros pour le 16Go, 819 pour 64, 919 pour 128 Go. L'iPhone 6 Plus démarre quant à lui à 809 Euros pour la version 16 Go et peut aller jusqu'à 1019 Euros pour la version 128 Go. Apple dans son soucis de révolution et afin de garder le coté haut de gamme de ses appareils ne proposant tout naturellement pas la possibilité de mettre dans ces appareils des cartes MicroSD étrangères afin d'éviter tout risque de rejet.

 10/09/2014 10:30:05 - efel
Article totalement lunaire (par épais brouillard)
Toutes ces REVOLUTIONS annoncées existent chez les concurrents depuis 2 ans minimum !!!
Comment un site spécialisé peut-il suivre aveuglément la presse bobo uniquement orientée buzzz
 10/09/2014 10:41:01 - freezer08
Il faut croire que le second degré n'est pas à la portée de tous... excellent article sinon ^^
 10/09/2014 10:45:00 - Christophe - Le Webmaster ...
@efel : Relis bien l'article mais en mettant tes lunettes dans l'autre sens. Tu comprendras alors peut être le véritable sens de cette bafouille ;)
 10/09/2014 11:05:45 - blacko
J'ai bien aimé. Non pas l'Iphone, l'article ;-)
 10/09/2014 12:37:42 - giant_57
Super article. Et dire que des millions de personnes vont faire la queue des heures pour se le procurer.

Dommage que les journalistes soient si crédules : On dirait qu'ils viennent de découvrir les termes 6 pouces, NFC, montre connectée ...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 
Vu le nombre important de commentaires concernant cet article (12 participations)
seules les 5 premières & les 5 dernières participations sont actuellement affichées.
Cliquez ICI si vous désirez afficher tous les commentaires
 
 12/09/2014 00:45:18 - benjamin75
Bravo pour cet article! Même si certaines presses continuent à faire l'éloge de cette marque, d'autres au contraire commencent à prendre conscience de son essoufflement. Comme ici par exemple: http://votreargent.lexpress.fr/consommation/4-raisons-de-ne-pas-acheter-l-iphone-6-ou-l-iphone-6-plus_374256.html
Serait-ce le début de la fin d'une histoire pour Apple, comme c'était le cas avec un certain Apple 2E, le Macintosh SE ou encore l'iMac, des appareils qui se sont bien vendus mais qui n'ont pas pu résister dans le temps ?! ...
 12/09/2014 13:37:03 - ile rouge
Excellent cet article.
Et oui, nous vivons dans un monde de plus en plus connecté, mais certains on du mal car leurs connexions neuronales sont déficientes.
Oups!

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 15/09/2014 11:55:44 - efel
Pour les champions du second degré, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, des progrès sont encore possibles en s'inscrivant à l'école du troisième degré ; les inscriptions sont encore ouvertes
 15/09/2014 15:32:56 - Christophe - Le Webmaster ...
@efel : Tu as l'adresse car à mon âge je n'ai plus les adresses des écoles dans mon smartphone ;)
 16/09/2014 23:07:18 - fedekia
Alors là, attention, mon 1520 en pâlit de jalousie devant autant d'innovations. C'est vrai quoi, il se sent tout petit à côté de l'iPhone 6[pl]. Quelqu'un sait où je pourrais me procurer ce téléphone d'exception à nul autre pareil vu qu'il parait qu'on peut sauver la France en l'achetant ;) ? Il est en rupture de stock parce qu'il a été acheté par tellement de monde !
(MDR et re-MDR, non mais sans blague)

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel





Fermer ce formulaire