Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 82 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Faut-il craquer pour les Samsung Galaxy S9 / S9+ ?
 Publié le 07/03/2018 à 09:00 - 5 commentaires ...

Une chose est sûre, ou presque, les Samsung Galaxy S9 / S9+ malgré leurs prix de lancement prohibitifs vont se vendre comme des petits pains. Doit-on pour autant craquer pour eux dès aujourd'hui ? Si vous donner une réponse pour chacun d'entre vous serait bien présomptueux de notre part, nous nous permettons tout de même de vous donner notre avis avec comme recul nos plus de 15ans d'expérience dans le domaine des smartphones.

Techniquement parlant la situation est claire et sans ambiguïté, les derniers Galaxy sont à la hauteur de ce qui a fait le succès de la famille Galaxy S, ils sont les meilleurs de leur famille et sont à la hauteur de la réputation de la marque. Ils feront certainement le bonheur de tous leurs propriétaires et feront rêver beaucoup d'autre. Le gros bémol concernant leur achat aujourd'hui reste par contre ce tarif totalement déraisonnable. Comment peut ont aujourd'hui justifier un prix supérieur à un moins de salaire à un pays comme le nôtre ?

Pour répondre à notre question initiale, oui on peut craquer sans remords pour un Galaxy S9 ou S9+ mais il ne faut pas le faire aujourd'hui. Comme à chaque lancement du dernier modèle haut de gamme du géant coréen de l'électronique, attendre un délai de 6 mois minimum avant de craquer nous semble la chose la plus raisonnable. En respectant ce petit délai d'attente vous pourrez vous offrir ce qui restera certainement comme étant le smartphone le plus puissant du moment et ça sans trop vous ruiner. Au bout de 6 mois les Galaxy S ont tout perdu plusieurs centaines d'Euros sur leurs tarifs auxquels il est souvent possible de déduire encore les très régulières "Offre De Remboursement / ODR" que propose Samsung sur énormément de produits que ce soit des smartphones, des télévisions ou même de l'électroménager.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 07/03/2018 13:22:17 - erays
On trouve que ces Smartphones ne sont pas donnés ! Mais si je me souviens bien, le premier Smartphone qui s’appellait SPV n’était pas donné non plus.
 07/03/2018 14:20:14 - Christophe - Le Webmaster ...
@erays : La vie est toujours trop chère ma petite dame :)

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 07/03/2018 16:07:52 - quady
Pour ma part, pour remplacer mon lumia 950, avec l'écran éclaté et la batterie hs, je pense m'orienter vers un galaxy A8 qui me parait etre le bon compromis prix/performance

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 08/03/2018 15:11:37 - Hacheman
Mon 950 tient le coup. Ouf. Belle machine le S9 mais très cher...

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 08/03/2018 18:55:56 - Vreuf
demain ma femme récupère son S9 pour remplacer son 950 qui ne fonctionne plus depuis 2 mois, elle l'aura attendu avec des tel de prêt. belle offre en précommande via orange qui n'a pas duré. des le lendemain elle avait 150€ de plus la précommande. pour nous c'est la gin d'une aventure gâché par l'amateurisme de Microsoft

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site