Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 77 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Développeurs C#, recyclez vous sur Android et même iOS !
 Publié le 12/02/2018 à 15:15 - Pas de commentaire ...

Vous êtes un développeur C# qui a le sentiment d'avoir été honteusement trompé par un Microsoft qui change totalement de politique tous les ans ou presque depuis un certain nombre d'années ? Même si vous n'êtes pas encore déçu des choix de Microsoft, une chose est sûre, ce n'est clairement pas sur Windows que se développent les applications à succès d'aujourd'hui et certainement celles de demain. Si vous désirez que vos œuvres développées en C# se distribuent où se vendent à plusieurs centaines de milliers d'exemplaire, il va falloir changer de crémerie en adoptant iOS ou mieux Android.

Saviez-vous que Microsoft propose lui-même tous les outils nécessaires au développement pour iOS et Android et ce même gratuitement ? En effet avec "Visual Studio 2017 Community" il est tout à fait possible de réaliser sans dépenser le moindre centime des applications iOS, Android ... et accessoirement Windows / Windows Mobile. Ayant récemment pris la décision de proposer une application "Smartphone France Android Edition", nous devons même admettre être réellement surpris par la qualité des outils et les possibilités offerts qui sont en ce qui concerne Android quasiment les mêmes que ce que permettent de faire les outils officiellement proposés par Google.

Notre conseil du jour s'adresse donc aux développeurs C# en mal d'inspiration ou de travail : Lancez-vous dans le développement Android :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site