Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 104 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Faire débloquer un iPhone ou un smartphone est toujours possible
 Publié le 29/01/2018 à 17:30 - 3 commentaires ...

Depuis l'arrivée d'un certain opérateur en Janvier 2012, il est vrai que le marché des téléphones mobiles et des smartphones a pas mal changé chez nous. Avant cette date, la très grande majorité des smartphones étaient vendus en France par les opérateurs mobiles. Depuis cette date beaucoup de téléphones mobiles et smartphones sont vendus de manière dite nue, c'est à dire non personnalisé par un opérateur ou pour un usage restrictif pour ce même opérateur. Si les choses ont bien changé, il faut tout de même être conscient que les appareils vendus simlockés sont encore nombreux que ce soit des smartphones Android ou des iPhones.

Si vous possédez un smartphone Android ou même un iPhone bloqué, des services de déblocage comme celui proposé par Fleety pourront certainement vous rendre service en vous permettant d'utiliser l'appareil avec n'importe quelle carte SIM, ce qu'on appelle vulgairement, "le désimlockage". Ce service est certes payant mais dans certains cas il est malheureusement impossible de faire appel à l'opérateur chez lequel le smartphone a été vendu comme Orange ou SFR. Pour que les choses soient faîtes proprement et de manière sûre, il vaut mieux investir un peu pour limiter les risques.

Pourquoi vous parler de ça aujourd'hui ? Comme souvent nous utilisons notre expérience personnelle pour partager avec vous nos bons plans ou bonnes astuces. Ayant un ami proche qui avait besoin de débloquer un iPhone Orange, nous sommes partis à la quête d'un bon service en ligne et nous sommes tombés sur ce service qui nous a rassuré par son côté "Made in France" et ses tarifs raisonnables. Bien nous en a pris car 24h plus tard, notre ami avait un iPhone débloqué. Le service nous a plu ... on partage :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 29/01/2018 19:50:35 - McJeanGui
Pour orange c'est gratuit => https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
 29/01/2018 22:33:09 - Estyaah
Je confirme, c'est gratuit et automatisé depuis Orange pour l'iphone, je l'ai fait pour mon beau père qui en a récupéré un pour aller chez free. Néanmoins, pour d'autres operateurs pour lesquels ce serait plus compliqué, le service dont tu parles semble efficace.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 01/02/2018 15:34:55 - Christophe - Le Webmaster ...
Merci pour cette infirmation. Je ne connaissais pas et pensais que le désimlockage gratuit n'était accessible que quand on était encore client de l'opérateur. Ca marche tellement bien que j'ai réussi à avoir le code de déblocage d'appareils datant de plusieurs années !

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site