Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 118 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Le marketing SMS, une nouvelle manière de communiquer ?
 Publié le 25/01/2018 à 09:00 - 4 commentaires ...

Aujourd'hui une chose est sûre, les téléphones mobiles en général et les smartphones en particulier ont envahi notre quotidien. Qu'on soit un adulte en devenir, une femme libérée, un cadre débordé voire même un retraité délivré, on a tous un smartphone à portée de main. D'un autre côté beaucoup d'entreprise cherchent par tous les moyens ou presque de se faire connaître ou de fidéliser leur clientèle afin de pérenniser leur chiffre d'affaire et d'assurer leur développement. Pourquoi ne pas lier les 2 situations ?

Ayant eu récemment besoin de faire appel à une société proposant un service de "publipostage téléphonique via SMS" dans le cadre de "notre vrai travail", nous sommes totalement tombés par hasard sur Spot Hit, qui permet de gérer ses campagnes SMS en ligne. Pourquoi celle-ci plus qu'une autre ? Pas de réponse à donner même si pour un tel choix le critère du prix a été le premier que nous avons pris en compte. Ayant été globalement très satisfait des services rendus, comme souvent nous n'hésitons pas à partager "ce bon plan" même si nous sommes conscients qu'il n'intéressera que les professionnels ayant besoin de faire connaître leurs services avec la possibilité d'envoyer des SMS en petites quantités de quelques dizaines ou de très gros volumes de plusieurs centaines de milliers.

Notre but n'étant clairement pas de faire de la publicité à qui que ce soit mais juste de partager "une bonne adresse", si de votre côté vous avez également des bons plans à partager sur le sujet, n'hésitez surtout pas à nous les donner via les commentaires de cet article. Comme on aime à le répéter régulièrement, c'est en partageant ses connaissances que le savoir s'accroit.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 26/01/2018 09:18:41 - SYPER
Si je comprends bien, après les boites à lettres bourrées de pub, 5 à 8 appels sur ma ligne fixe pour me proposer des cuisines, fenêtres, voyance, 3 ou 4 pubs avant un replay sur la télé d'Orange, la pub par sms arrive... Effectivement, j'en reçois très peu pour le moment par sms alors que mon numéro est sur liste rouge. Je signale systématiquement ces contacts non désirés à Bloctel qui est d'une inefficacité affligeante. Mais peut-être me trompe je ?

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 26/01/2018 09:29:32 - Christophe - Le Webmaster ...
@SYPER : Non tu as tout à fait compris le concept ;)
 26/01/2018 21:23:04 - GrosLap
C'est vraiment casse-pieds toutes ces pub non souhaitées par sms. Le pire a été Baboo chez qui je n'ai jamais mis les pieds et qui m'envoyait des sms toutes les semaines. Mais avec le 33700 ça finit toujours pas s'arrêter.

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...
 30/01/2018 08:56:44 - VortiFred
Effectivement la pub "partout-tout-le-temps" fait partie du "jeux" de notre vie connectée, c'est moins désagréable quand c'est bien ciblé, d'où l'intérêt d'activer son identifiant publicitaire pour être arrosé par des annonces en rapport avec ses propres recherches plutôt que des publicités dérangeantes. Sinon je vous conseille aussi TrueCaller disponible sur Windows 10 Mobile et Android pour, entre autre, identifier automatiquement les SPAM et les démarcheurs ;-)

Publié via l'application Smartphone France pour Android ou Windows/Windows Phone ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site