Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 42 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Nouveaux iPhones ? Ca y est les profiteurs sont déjà là !
 Publié le 13/09/2017 à 11:11 - 4 commentaires ...

Hier, comme tous les ans depuis 10 ans déjà, Apple nous a servi sa prose commerciale pour nous vendre en exclusivité mondiale des nouveautés technologiques qu'on utilise depuis plusieurs années sur nos smartphones Android ou même nos Windows Phone. Immanquablement ces annonces attirent les rapaces d'accessoiristes qui dès que le mot "Apple" est prononcé entendent le mot "bénéfices" à la place. Une nouvelle fois ça n'a pas manqué avec la réception dès ce matin d'un communiqué de presse qui nous a une peu plus qu'énervé (La marque est volontaire masquée pour éviter tout problème juridique dans un pays où la liberté d’expression est en perte de vitesse).

"Leader sur le marché des accessoires pour appareils mobiles, PROFiTOR dévoile aujourd'hui son nouveau pad de recharge sans fil pour iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Le chargeur à induction PROFiTOR+ fournit une expérience de recharge sans fil exceptionnelle pour iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Compatible avec la technologie Qi™, ce chargeur permet de recharger tous les appareils Qi jusqu'à 7,5 W.

« Nos clients à travers le monde adorent l'iPhone, et nous pensons que le rechargement sans fil est une technologie qui a beaucoup d'avenir. Nous sommes heureux d'étendre notre gamme toujours croissante de solutions de rechargement sans fil. Avec le chargeur à induction PROFiTOR+ pour iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X, nous souhaitons poursuivre notre mission et aider les consommateurs à prendre conscience du pouvoir des nouvelles technologies », a déclaré Steve P., directeur général et vice-président de PROFiTOR. « Aujourd'hui, nous lançons la meilleure et la plus pratique des solutions de recharge sans fil pour iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. »

Pour fabriquer ce produit, PROFiTOR a pris en compte les résultats d’une étude réalisée en début d’année et destinée à mieux comprendre les habitudes et les préférences d'achat des consommateurs en termes de rechargement sans fil."


Un tel communiqué n'est-il pas se foutre clairement de la gueule du monde d'autant plus que le vrai site du fabricant du PROFiTOR+ présente déjà son appareil à 70 Euros depuis plusieurs semaines avec tout naturellement aucune référence à Apple.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 13/09/2017 14:42:48 - Christophe - Le Webmaster ...
Quand je lis "Merci Apple d’avoir sauvé la recharge sans-fil sur smartphone" sur un autre site d'actualités Android, on se rend compte que le bourrage de crâne réalisé par Apple est très efficace. C'est quoi la prochaine étape ? Apple sauve le monde ?
 13/09/2017 15:23:45 - Ledolley
Heureusement qu'il y a des gens plus intelligents qu' eux et qui ne sont pas dupes. Qu' est-ce qu'ils ne feraient pas pour vendre leur produit. Ils sont graves..

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 14/09/2017 13:15:20 - Ceriboo
@Christophe - Le Webmaster ... : Si tu las lu tu as vu ma remarque sur twitter...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 14/09/2017 13:34:09 - Christophe - Le Webmaster ...
@Ceriboo : Je viens de la voir. On semble d'accord :)

Je trouve honteux ce type d'article fait par une personne qui il y a quelques mois seulement s'occupait d'un site dédié à Microsoft. Moi je critique depuis des années, en essayant de rester honnête, mais je trouve déplorable "ces ex défenseurs Microsoft" qui aujourd'hui crachent dans la soupe. Ainsi va la vie et la nature humaine.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site