Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 107 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Méthode 100% sûre pour sécuriser votre smartphone !
 Publié le 28/04/2017 à 22:30 - 6 commentaires ...

Avec plus de 75% du marché mondial des smartphones, Android attire aujourd'hui la convoitise des pirates et hackers de tous bords qui développent de plus en plus de logiciels malveillants. Il est en effet aujourd'hui bien plus rentable pour un pirate de cibler des smartphones Android qui stockent de plus en plus de données personnelles et offrent bien plus d'opportunité de faire de l'argent (Paiement sans contact, appel de numéros surtaxés, vol de mots de passe, ...). Une triste réalité dont il ne semble pas possible de trouver une parade sûre. C'est vrai mais ça c'était avant !

Après mûres réflexions et analyse techniques, économiques, ethnologiques, nous avons trouvé la solution pour sécuriser à 100% votre smartphone Android afin qu'il ne soit plus vulnérable à aucun virus ou logiciel malveillant. La solution est tellement simple qu'on se demande pourquoi personne n'en a parlé avant. Quelle est cette méthode ? Très simple : Adoptez un Windows Phone !

Avec un Windows Phone, 100 fois moins de logiciels pour être tenté d'aller sur tel ou tel service malveillant, aucun virus répertorié à ce jour, bien moins de temps passé sur son smartphone vu qu'il propose bien moins de logiciels, bien moins de tentation de changer de smartphone vu qu'aucun nouveau Windows Phone n'est annoncé, ... en bref bien moins de tout avec un Windows Phone. Ne nous remerciez pas pour l'astuce car vous aurez certainement du mal à comprendre la démarche et à la mettre en œuvre mais comme les parents disent souvent à leurs enfants : Tu nous remercieras plus tard.

Alors merci qui ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 28/04/2017 23:39:08 - SYPER
Alors là, chapeau, c'est gonflé :)))

Modifié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 28/04/2017 23:49:56 - Christophe - Le Webmaster ...
Quand je vois les sites dédiés à l'actualité Android qui parlent soit de logiciels malveillants, soit qui publient des articles sponsorisés déguisés, je me dis que je ne prend pas de grand risque ;)

Et accessoirement l'article ne ment pas.
 29/04/2017 08:58:12 - Ledolley
@Christophe - Le Webmaster ... : Excellent!!!Avant de lire l'article, je me demandait pourquoi je voyait un Windows phone sur ce site, après lecture j'ai compris. Mais tu as raison la méthode est tellement simple que personne n'y avait pensé ( peut-être nous les windowsiens ). Tu as fait fort là. Je reformule Excellent.....

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 29/04/2017 13:38:30 - quoman
vous commencez sérieusement à ressembler au prototype même du fan-boy iphonien ! ... oups, ça rigole moins là !
non c'est une blague ...
ci dessous copier/coller de la société de transport de mon bled pour payer à la borne ...
JE VERIFIE QUE MON MOBILE EST ANDROID NFC
(Liste des principaux mobiles certifiés NFC : ici)
 30/04/2017 09:52:15 - YmerOilla
En lisant le titre j'ai immédiatement pensé: "en ne l'utilisant pas"! Mais là, chapeau Christophe, je le suis fait cueillir!
Mais à force d'encourager tout le monde à adopter Windows, ne risque-t-on pas de voir la tendance s'inverser, et le marché de windows prendre son envole, le nombre de développeurs d'accroitre exponentiellement, attiré comme des mouches par le doux tintement de l'argent facilement gagné, les publicités nous envahir, et les virus nous pourrir la vie.
Non, aucune chance, je plaisante!
Pour vivre heureux, vivont caché!

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...
 01/05/2017 22:56:32 - Marcel3128
J'me suis fait avoir... Et pourtant, je me doutais un peu...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site