Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 70 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Corruption intellectuelle : Samsung aussi fort qu'Apple ?
 Publié le 31/03/2017 à 19:00 - 2 commentaires ...

Depuis 2 jours le seul sujet traité par les blogs consacrés à Android et les sites spécialisés nouvelles technologies, est le Samsung Galaxy S8. Soit le dernier né des smartphones haut de gamme du leader mondial est sortie mais pourquoi autant d'articles pour ce qui n'est dans les fait qu'un énième smartphone de la marque. Le pire dans cette présentation de sont les blogs qui se sont certainement fait corrompre, pas qu'intellectuellement, pour publier des articles par dizaines pour vanter les mérites d'un appareil qu'ils n'ont pu tenir que quelques minutes en main !

Peut-être parce que nous n'avons pas pu profiter des largesses de Samsung, peut-être par ce que nous achetons tous les smartphones que nous testons, en tous cas une chose est sûre ce n'est pas sur Smartphone France qu'on fera 50 articles en 3 jours pour vanter les exceptionnelles caractéristiques d'un appareil qu'on a pu toucher pendant 10 minutes en attendant qu'il passe dans les main du suivant. Est ce peut être par ce que nous sommes simplement blasés mais ce Samsung S8 et sa déclinaison S8+ n'ont rien de révolutionnaire, ce sont juste des évolutions logiques du modèle précédent (Pas celui qui a explosé, l'autre précédent).

Oui le Samsung Galaxy S8 est intéressant mais à plus de 800 Euros ou même à plus de 1000 Euros pour un S8+ avec son dock, ce n'est clairement pas une révolution. La plupart de ses caractéristiques sont du déjà vu ou des améliorations logiques comme un processeur un peu plus rapide ou un écran au bords plus fins. En ce qui nous concerne on va attendre de nombreux mois avant de craquer pour ce Samsung Galaxy S8 à moins que quelqu'un de bien placé chez Samsung nous lise et nous livre un article clés en main à publier moyennant l'appareil en cadeau.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 31/03/2017 20:51:58 - Duncan Idaho
Perso, je vois pas l'intéret d'un haut de gamme à ce prix, alors que mon N5 acheté à 400€ fonctionne encore très bien 3 ans après... La seule chose que je lui reproche, ce sont les MAJ, mais Lineage devrait résoudre ce souci.

Sinon, aucun des features actuelles ne me fera jeter mon téléphone pour en prendre un autre, et, encore une fois, surtout pas à ce prix là !
 05/04/2017 22:45:58 - GrosLap
Il sera intéressant dans un an quand son prix aura fondu de moitié.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site