Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 71 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Le SIDA, un virus qui ne touche pas que votre smartphone
 Publié le 24/03/2017 à 16:00 - 1 commentaire ...

Sur Android il est malheureusement plus que fréquent d'être confronté ou tout du moins d'être sensibilisé à ce fléau que sont les logiciels malveillants qui pullulent sur le système d'exploitation leader du marché. Profitant de cette omniprésence des virus sur Android, cible privilégiée à cause de son énorme succès, nous allons vous parler un peu de l'évènement du WE qu'est le Sidaction.

Même si nous ne cautionnons pas totalement cette action où l'on nous demande, souvent avec insistance, de mettre la main à la poche pour que les entreprises pharmaceutiques se gavent le jour où le remède tant attendu aura été trouvé, on reste malgré tout persuadés qu'il faut faire quelque chose pour que cette maladie ne devienne qu'un mauvais souvenir. Etant contre les leçons de morale où l'on nous impose de plus en plus notre manière de penser, on se contentera juste de vous rappeler que malgré ce qu'on pourrait croire, le SIDA est toujours une maladie qui tue quotidiennement des milliers d'êtres humains.

Vous avez passé l'enfance, vous côtoyez les milieux toxico (Même si c'est très mal), vous êtes homosexuels (Ne pas confondre avec homophobie car c'est le milieu le plus touché dans nos sociétés occidentales), ou vous êtes tout simplement une personne qui a de nombreuses aventures sexuelles ? S'il vous plait, ayez au moins le réflexe de vous informer sur ce fléau. Comme tout problème c'est quand on connaît son ennemi qu'on est le plus à même de le contrer. Le SIDA n'est pas raciste, homophobe, sexiste, blanc, noir, jaune, rouge, vieux, jeune, ... il concerne tout le monde ... et pas uniquement les smartphones.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 24/03/2017 16:26:33 - Ledolley
Oui et quand on a chopé cette cochonnerie de virus, pas question de réinitialisation comme son Smartphone, tu vie avec jusqu'à la fin de tes jours. Mieux vaut sensibiliser les gens avant l'irrémédiable.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site