Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 81 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  La présence minime Apple au MWC sonne-t-elle la mort des iPhones
 Publié le 02/03/2017 à 14:00 - 3 commentaires ...

Nombreux sont ceux qui avec la quasi absence de Microsoft lors du MWC 2017 s'interrogent plus que d'habitude sur la mort annoncée de Windows Mobile. Si s'interroger peut être légitime, à l'inverse on peut tout autant s'interroger légitimement sur l'absence ou la présence minime d'Apple à cet évènement mondial : La présence minime d'Apple au MWC sonne-t-elle la mort des iPhones ?

Posée comme telle la question parait totalement stupide, même si Apple a perdu de sa superbe au fil des ans avec une chute qui n'est certes pas énorme mais qui est régulière depuis qu'Android a trouvé son public. Pourquoi cette même question à propos de Microsoft signerait elle donc la mort annoncée de Windows Mobile ? Aujourd'hui même si Microsoft préfère ne rien dire et laisser les rumeurs courir, la situation est que Windows Mobile n'est pas mort, tout du moins pour les 2 années qui viennent car c'est la durée de suivi à laquelle Microsoft s'est engagé. Considérant qu'au moins 2 mises à jour importantes du système sont sur les rails, ça laisse au moins de quoi voir venir pour les appareils que nous possédons.

Pour l'avenir on ne sait rien mais par pitié, ne tirez pas de conclusion hâtives concernant le mort de Windows Mobile qui garde pour nous une place particulière. Ce n'est pas vrai et d'autres absences d'autres gros acteurs de la téléphonie mobile ne signifient pas qu'elles vont se retirer de ce qui est sans aucun doute un marché d'avenir.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 02/03/2017 15:36:55 - Christophe - Le Webmaster ...
Petite précisions pour les extrémistes : Article à lire au second degré ;)
 03/03/2017 18:48:15 - SophV
Il faut avouer tout de même que la présence d'Apple serait surtout liée à une nouveauté, une innovation... Mais de ce côté, c'est plutôt le calme plat. Pour Apple et pour d'autres aussi d'ailleurs. Car si on pense au coup de Nostalgie de Nokia ( https://www.lapinette.com/blog/actualite/ils-l-ont-fait-le-nouveau-nokia-3310-version-2017-est-la-mwc-2017.html ), c'est pas forcément mieux... Il nous faudra combien de mobiles dans les poches pour jouer avec le dernier Nokia, l'Apple, le LG au rabais comme vous le mentionnez... Mais comment vont faire nos enfants si Macron est président ?
Merci pour votre forum que je viens de découvrir.
 22/03/2017 18:46:36 - Hacheman
Tout est dans le logo d'Apple. A force de croquer dans la pomme, il n'en restera bientôt plus rien...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site